Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse

Aller en bas 
+6
Nikki.B ♥ Kenzou'
Dwayne Johnson
Lolli
Dolph Ziggler.
Lana/Marion
CM Punk - JM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

Je regarde au loin un nouvel arrivant ... Il sait pas dans quel merde il s'est embarquer , je le fixe du regard pendant la discussion Bellas/Kait' . Je remarque rien que par la silhouette de l'homme qui vient d'arriver que c'est au faites Randy Orton .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:45

Oh tu veux dire celui qui bouge son fessier comme une femme? J'pense qu'il faut pas l'écouter.

Elle rigole et regarde ce petit monde qui s'agite et Randall arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:46

Le livreur arrive enfin avec son vieux scooter tout pourri ... Dolph Ziggler va donc chercher sa pizza sur le parking, paye puis file dans le coin VIP afin que personne lui en chourre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:47

Dwayne - Oui voilà exactement.

Dwayne rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:48

La texane rigole et boit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:49

Je regarde Dolph aller dans son coin comme un voleur avec sa pizza , ce mec arrête pas de bouffer et il garde un corps d'athlète , c'est ahurissant . Je marche et enroule une serviette autour de moi avant de m'asseoir dans un coin sur un sofa en train de siroter mon martini .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:50

Dwayne lui sourit.

Dwayne - Tu débute bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:50

Kaitlyn se met a rire doucement et regarde les deux divas

En fait le délire serait que vous auriez encore deux autre soeurs jumelles pour pourvoir tricher encore mieux mais bon on fait comme on peut! Si un jour j'ai besoin de tricher je viendrais vous voir les girlz!

La diva leur fait signe et se met a rire en allant chercher a boire , elle jette un coup d'œil sur les autres et chante en attendant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:52

Je replie mes genoux sur moi-même et retourne à mon ennui du début de soirée . Les bouteilles d'alcool ne vont pas faire long feu si on me laisse me morfondre de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:52

Randall alla au bar cherché à boire, il va pas s'éterniser ici c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:53

Brie - Ma foi elle a besoin de nous pour qu'elle est un minimum d'importance ...

Nikki - Laisse faire Brie laisse faire . Quand j'aurait mon pied au dessus de son crane et qu'elle me supliera de la laisser la on rigolera . Profitons de la soirée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Brooke voit Randall arriver, elle le salut et sourit à Dwayne.

Oui j'ai un match bientôt, la Battle royale. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Dolph Ziggler décide d'allez voir Paige en mode James Bond, sans se faire voir ... Il arrive alors derrière et reste cacher avec son morceau de pizza dans la main.

D.Z ~ Bonjour mademoiselle, vous voulez un morceau de pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:55

Dwayne - Moi aussi je vais débuter dans le Main Event.

Dwayne sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:56

Ha carrément le Main-Event, ben tranquille.

Elle sourit et reprend un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:57

Je regarde encore une fois la vipère qui cette fois-ci va au bar , à peu près tout les gars de la fête vont se réfugier dans l'alcool , c'est affolant . J'adore examiner chaque personne de cette fête dont le DJ qui ne fais pas l'unanimité au sein de la petite troupe de lutteur qu'on est . J'étais à fond dans mes pensées et au botu d'un moment quelqu'un me retire de ces pensées , j'entend une voix semblable à celle de Dolph dans mon dos et l'odeur de la pizza le trahit facilement , en l'entendant parler de cette sorte je décide de jouer le jeu , je répond alors d'une voix la plus noble avec un bel accent Anglais qui vient de ma province C'est avec plaisir que je vais prendre cette part , mon cher ! Je ne peux m'empêcher de rire à la fin de ma phrase et prend donc la part .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:58

Dwayne - Oui tranquille mais ça va être un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:59

Contre qui?

Elle le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:59

Kaitlyn regarde les deux bellas et se met a rigoler puis de loin elle aperçoit la boite !!! La pizza la s'en est de trop pour la gourmande elle arrive en marchant a pas de velours malgré qu'on la voit elle salut les deux amoureux et fait une remarque sur la coupe du blondinet avant de lui piquer juste une part de pizza , elle s'excuse et fait son regard innocent

'Désolé les amoureux mais j'ai vraiment faim la , de voir toute cette plastique m'a donné faim en fait , Dolphy sympa la danse du robot m'en voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

Dolph Ziggler lui fait un bisous sur le main et retourne dans son coin VIP en fessant des roulades.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:01

Dwayne - Contre Miz.

Dwayne lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:01

D'accord alors bonne chance.

Elle sourit et boit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:01

Nikki - Tient c'est bizarre .... ya pas Jeff Hardy ... le café lui a donc etait mortel ...

Brie - Que-ce que tu raconte ?

Nikki - Je t'expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:01

The Miz sort de l'espace réservé au staff, l'organisation avait pris plus de temps que prévu et la soirée battait déjà son plein , il fut surpris de voir ce beau monde et décide de payer une tournée à tout le monde alors que lui il décide de tourner au Red Bull pour le moment, trop d'alcool en si peu de temps ... puis s'accoude au bar
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:02

Je rigole en regardant le numéro de Dolph et il avait foutu un vent monumental à un Kait' , je la regarde et coupe la part en deux avant de lui passer la moitiés Il est assez égoïste mais ne lui en veut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: