Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse

Aller en bas 
+6
Nikki.B ♥ Kenzou'
Dwayne Johnson
Lolli
Dolph Ziggler.
Lana/Marion
CM Punk - JM
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:42

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse 5084090929_853d041eb6

>>Lieu : Discothèque " Le Flash " 
>>Période : A partir de Vendredi 10 Juillet 20h, jusqu'au bout de la nuit 
>>Commodité : Piscine, soirée mousse, jacuzzi , open bar
>>Invitation : Tout les lutteurs et diva de la WHF 
>>Tenue : Venez en short ou maillot de bain ! 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

HS : Vous n'etes pas obligé de quitter vos activités pour faire venir votre personnage, le RP Co est à part du RP normal

The Miz arrive en Audi , c'est le premier arrivée, forcément, il devait peaufiner les derniers détails avec l'organisation du Flash, la boite de nuit qui avait l'honneur d'acceuillir tout le beau monde de la WHF , il peaufine les détails concernant la sécurité, le débit de boisson, l'heure de fermeture, la température de la piscine etc ... Il vérifie que tou est bien en règle en attendant la venue des premiers convives
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:47

J'arrive avec Dolph à la fameuse soirée organisée par la WHF . Nous arrivons à pieds et autant dire que se balader en maillot de bain noir qui fait presque SM pour certains ça se remarque ... Mais bon , je m'en fiche du regard des autres , je les emmerdes ! Avant d'entrer en plein dans la fête , je remonte mes bottes , passe ma main dans mes cheveux et échange un rapide baiser avec Ziggy . Je m'attend à ce qu'il y est déjà du monde vu qu'on est en retard mais ... Non , personne à part Miz , il doit y avoir un problème ? Peut être que ça va faire un flop ... On verra au fil de la soirée .
TENUE:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:53

Dolph Ziggler voit qu'il y'a personne a la soirée ... Enfin si, le Miz c'tout ! Dolph Ziggler décide donc d'allez le saluer en compagnie de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:55

Par politesse je salue Mike à mon tour mais c'est principalement parce que Nick le lui a dit . Je demande à Nick Au faites vu qu'on était au retard et qu'on s'est empressée d'arriver ici ... Tu n'as pas dit ce que tu penser de la tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:03

Dolph Ziggler regarde la tenue provocante qu'a mis Paige, et oui ils vont pas arrêter de la maté ! Bref Ziggy reste calme normal y'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:07

Je penche la tête sur le côté , intrigué car il y a aucune réponse Wouhou ? . J'aperçois d'autres personnes qui arrive dont AJ Crazy Lee et notre GM Trust Stratus .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:16

Dolph Ziggler regarde les nouvelles arrivantes mais ne bougent pas ! Il viendront eux faire la bise et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

Visiblement il y avait une soirée organisée, Brooke Tessmacher avait reçu le message, elle ne connaissait pas grand monde et décide donc de s'y rendre pour en rencontrer. Elle arrive donc avec sa voiture se gare, et en sort, elle marche vers l'entrée et voit qu'il n'y a pas grand monde. La texane s'approche un peu regardant le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:19

Visiblement ... J'adoooore me prendre des vents par Dolph ! Je vais m'asseoir et regarde les gens arriver . Ma tête contre ma main , j'ai l'air de m'enjayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:26

La texane voit alors une jeune femme habillée un peu bizarrement assise et surtout ayant l'air de s'ennuyer, elle s'approche alors d'elle et remarque que c'est Paige, elle lui sourit et s'installe à côté d'elle.

Salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

Je me fais chier à en mourir , Dolph risque de parler affaire toute la soirée et si dès le départ il me fou des vents , c'est que je suis mal barrée pour m'amuser un peu ... La moindre connerie il va me le faire remarquer ou vouloir se veng... Oh je crois qu'on me parle ... Je tourne ma tête et examine ce visage qui me dit vaguement quelque chose ... Réfléchis ! Ah ... Putain je suis conne c'est Tessmacher ma prochain concurrente , je souris et répond ça pourrais aller mieux si l'ambiance était à son comble ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

Dolph Ziggler va prend une verre de vodka et commence a boire afin de se mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:35

La texane mit du temps avant de capter l'attention de son interlocutrice, elle lui sourit alors.

Oui ça va, je pensais qu'il y aura plus de monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

Je regarde vite fait l'heure de mon portable ... Seulement , j'ai l'impression que ça fait un éternité que je suis ici ... Je répond donc à Brooke De même ... Je m'attendais à une grosse teuf à la Projet X et j'ai l'impression d'être conne dans mon maillot de bain entourer de personnes qui sont principalement là pour les affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:40

La texane la regarde, elle paraît bien jeune mais bon, c'est la seule qui semble à peu près aimable, elle sourit donc.

j'ai mon bikini sous ma robe là, il suffit de montrer l'exemple on va dans l'eau ils suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:41

Dolph Ziggler monte sur le bar et danse sous la musique du DJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

La texane voit un blondinet se trémousser sur le bar et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:46

Je regarde Dolph qui est partis se défouler un peu sur le bar et j'écoute en même temps la belle brune ... Je repose mon regard sur elle et hoche la tête pour lui faire comprendre que c'est un " oui " . Je répond quand même tout en me levant et me dirigeant vers la piscine Avec Dolph , je me suis ramené comme ça à la fête ... à pieds en plus , je te raconte pas comment les gens me regarder , ils avaient peur que je sortes un fouet et les tortures ... ça se lisait dans leur regard apeuré ! Je me met à rire bêtement à mon humeur un tout petit décalé .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:48

Dwayne arrive devant la discothèque à bord de son bolide il se gare puis va à l'intérieur regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

Dolph Ziggler retire son t-shirt comme la dernière fois au bar ... Ah merde il en pas, donc il boit une gorgé de sa vodka et continue de danser en fessant le robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

J'apperçois Dwayne Johnson la légende du catch et peut-être prochainement du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:50

La texane la regarde de bas en haut et sourit.

Boh c'est un style mais ça te va bien, par contre à pied c'est moyen pourquoi vous êtes pas venus en voiture. Et tu veux dire que le blondinet qui danse sur le bar là c'est ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:52

Dwayne va au bar demander une bière qu'il reçoit et boit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:54

La texane voit alors Dwayne arriver au bar, elle sourit, se rappelant de cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: