Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:37

Le Flash News se met en mode gossip en vous informant de la tenue d'un très huppé rendez vous entre toutes les superstars de la WHF ... Cet évenement se tiendra dans la discothèque la plus branchée de la ville qui a été privatisé pour la soirée par le staff de la WHF, elle se tiendra Vendredi 10 Juillet à partir de 20h, mais inutile de tenter votre chance ... Le grand public n'est pas convié à l'évenement ... Cependant, vous pouvez toujours faire vos fans à les apercevoir quelques secondes en tenue de gala devant la discothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:39

Ouais ... Et faut payer l'alcool aussi bande de radin, j'vous l'offre pas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Invité
Invité




Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:17

Quoi ?! Faut payer pour ça. Pffiou, je jouerais de mes charmes pour avoir des verres hap
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:27

Non .. Tu jouera de tes charmes stu veux, mais tu me filera le pognon quand même Une première soirée en commun pour le roster de la WHF 2159572145
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Invité
Invité




Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:28

Eh merde Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:29

Après négocie avec Miz, il a la dalle Une première soirée en commun pour le roster de la WHF 1008588916
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:32

Je rigole bien depuis tout à l'heure mais ...
The Miz - JM
 open bar


hap
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:35

M'en fou, c'est 10000€ l'entrée de la soirée Une première soirée en commun pour le roster de la WHF 2572207522
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:35

t'ira t'amuser tout seul Une première soirée en commun pour le roster de la WHF 1008588916
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:37

C'est automatiquement retirer de votre salaire, même si vous venez pas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:12

Je bois pas d'alcool hap Et si tu me taxe des sous je t'attaque en justice Une première soirée en commun pour le roster de la WHF 2572207522
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:09

Pas ml l'idée de la petite rencontre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

Je bois pas je donne pas mes seins pour l'argent va te faiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première soirée en commun pour le roster de la WHF Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée en commun pour le roster de la WHF   Une première soirée en commun pour le roster de la WHF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première soirée en commun pour le roster de la WHF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match dévoilé en exclu pour Summerslam !
» [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
» Une première Carte prometteuse
» Excuse pour la petite absence.
» Nouveau site pour les news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: WHF NEWS. :: FLASH NEWS.-
Sauter vers: