Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse

Aller en bas 
+6
Nikki.B ♥ Kenzou'
Dwayne Johnson
Lolli
Dolph Ziggler.
Lana/Marion
CM Punk - JM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:04

Dolph Ziggler sort un magnum de champagne d'une cachette de l'endroit VIP puis la secoue et s'arroche avec avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:05

Je commence à manger ma part en me demandant où à bien pu passer Dolph et si il compte me laisser toute seule la soirée entière .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

The Miz apercoit Dolph avec qui il avait déjà passé une soirée alors il va aux nouvelles


Bah alors, comment ca va depuis la dernière soirée ? Visiblement l'alcool t'a pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

Merde un intrus dans la coin VIP appeler la sécu !!! Ah non nc'est simplement Mike !

D.Z ~ T'était passer ou toi ? Non comme tu peux voir, l'alcool est la seconde femme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

Kaitlyn rigole et remercie Paige qu'elle appelée 'La gothique avant , elle mange sa part

Ah tans mieux si il ne m'a pas vu il pu l'alcool donc ça va , au fait merci pour la part de pizza tu sais avant je te voyais comme une gothique et tout t'es toujours en noir et blanche rassure moi t'es pas un vampire!?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

Dwayne - Merci bonne chance à toi aussi.

Dwayne lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:12

The Miz lui prend alors la grosse bouteille de champagne des mains et boit a son tour avant d'en asperger à la Hamilton sur un podium,  sur Dolph Ziggler


Bon, dis moi ... Y a qui d'AWESOOOOOME ce soir ? Désolé, j'étais occupé, les affaires... Tu peut pas connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:12

Je rigole à sa remarque par rapport à Dolph et écoute attentivement sa supposition sur le fait que je sois un vampire , c'est une comique ! ... Je prend un air sérieux et répond Tu devrais éviter de trop te rapprocher de moi ... Je mors ! Je montre mes dents et tente d'être plus sérieuse que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:13

Bon je crois que je ne vais pas tarde à partir Dwayne..
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:14

Dwayne - Déjà tu n'aime pas la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:16

Dolph Ziggler est trempé de champagne mais il s'en fou, il affiche un sourire et regarde vite fait les autres Superstar.

D.Z ~ Bof, a part moi et Paige .. Y'a pas grand monde de potable !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

Je sais pas j'ai pas eu le temps de faire le tour... Et en parlant de potable, t'a pas vraiment fini très clean à la dernière soirée donc t'es pas irréprochable 


Il continue de boire le champagne à la bouteille, il s'en fou c'etait son train de vie, pouquoi se faire chier avec verres ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:20

Kaitlyn change de regard elle se met a fixer ses dents ça y'est tout ces films d'horreurs,ces loups garou oh mon dieu
0h merde alors je prend le risque tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:21

Je lève les yeux au ciel en souriant et répond à ton avis pourquoi suis-je aussi blanche ? Je suce le sang de Dolph tout les soirs ! ça me rend toute jeune et fraîche comme une rose !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:22

Dolph Ziggler lui répond avec un fuck puis lui prend la bouteille des mains et boit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:23

Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:24

Kaitlyn se met a éclater de rire, elle tombe au sol même ,
! Puis remet ses cheveux et reprend une part de pizza

Nan j'y ai cru deux secondes mais quand tu me dis sucer le sang de ce blondinet je te crois pas, son sang doit être tellement pourrit que tu crève direct BAM
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:24

Il demande un autre magnum au serveur et ouai c'est un fou, il fait ce qu'il veut et il pense pas au prix, tout etait accessible pour The Miz


Bon, on boit en une fois jusqu'à ce qu'on en puisse plus et on voit qui en a bu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

Dwayne - Cette soirée manque quelques choses de plus électrisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:27

Je rigole à mon tour Non plus sérieusement , je sais que j'ai l'air d'un vampire tout droit sortis de son cercueil mais ... Non pas mon délire et plus franchement sans vouloir être trop trash ... Je suce autre chose ! Bref je sais pas où il est ce crétin , faut que je le cherche ! Bonne soirée Kait' Je me lève et laisse la serviette où elle est vu que j'ai sécher , enfin mes cheveux sont un peu ébouriffés mais rien de grave . Je finis mon martini et le laisse sur la petite table et commence à chercher Dolph qui doit être encore en train de se gaver d'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:30

Dolph Ziggler prend alors la même bouteille que The Miz et il commence donc a boire sans attendre Miz.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:31

Kaitlyn se met a rire , et retourne au bar elle voit The Miz puis le blond toujours bourré, elle vide les verres sur la table

C'est dégueulasse baaark, ça pu pfff sérieux faudrait changer cette musique en plus nan je sais pas

Kait était venue avec une bouée donc faut pas l'oublier elle commence a la jetée dans l'eau et saute par dessus , oui ça éclabousse la moitié des gens on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:32

The Miz s'en fou, il sait que c'est pas la rapidité qui compte dans ce game ! C'est l'endurance et la concentration ! Alors il commence à entamer ses gorgées de champagnes , le seul inconvéniant de cette foutu boisson c'est que les bulles lui démontait le ventre et piquait la gorge , mais il voulait boire plus qu'une blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:33

J'aperçois enfin Dolph accompagné de crête de PD , je m'avance pour passer mais un gros vigile tout moche me barre la route et me fais un speech insupportable que je ne prends même pas la peine d'écouter et de le laisser finir , je répond en étant assez froide Vire ta main ! Je le fixe et il compte pas me laisser passer ce con , je croise les bras et regarde Dolph en attendant qu'il fasse quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:37

Oui certainement.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: