Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse

Aller en bas 
+6
Nikki.B ♥ Kenzou'
Dwayne Johnson
Lolli
Dolph Ziggler.
Lana/Marion
CM Punk - JM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:54

Je souris et entre dans l'eau avant de répondre Bah ma villa n'était pas loin alors je suis partis comme ça , après si je suis trop bourré ou si IL est trop bourré j'appellerait notre chauffeur et voilà ... Le tour et jouer Je répond ensuite en fixant du regard Dolph Lui ? Ouais c'est Dolph Ziggler mon copain et aussi le patron de l'industrie ..
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Dwayne boit sa bière en regardant les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

Ha je vois...

Elle regarde le petit blond danser et rigole avant de retirer sa robe et donc d'être en bikini et entre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:59

Je passe de l'eau sur mes bras pour m'habituer à sa fraîcheur et répond avec humour C'est pas tout les jours très facile avec lui ... ! Toujours à vouloir tout contrôler autour de moi et un jaloux maladif , bon pour la jalousie je suis pas mieux mais sans cesse vouloir constamment me surveiller c'est quelques fois étouffant .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

Tu es belle, c'est normal qu'il fasse attention.

Elle lui fit un clin d'oeil et entre complètement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

Je fus légèrement flattée de ce compliment , elle est extrêmement gentille et je pensais pas ça d'elle , à la vue ça à l'air d'être une potiche écervelée mais ce n'est qu'une image au fond de ma pensée . C'est pas plus mal qu'elle est venu me parler parce que franchement si l'ambiance serait rester aussi naze , je me serais casser vite fais , bien fais . Je souris à la texane en la regardant dans les yeux et lui répond Je te retourne le compliment ... J'aime beaucoup mon corps et tout mes atouts le seul problème c'est d'être aussi blanche que de la neige ... Ont dirait presque un cadavre ! Je lève les yeux au ciel après ce dernier mot et m'enfonce un peu plus loin dans la piscine en ne lâchant pas Brooke du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:07

Brie et Nikki arrive a la soirée . Brie salut Paige au loins et Brooke par la meme occasion et file au bar alors que Nikki rejoins les filles a l'eau

Nikki - Mmh ... c'est tout ce que j'attendais . Ca va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

Et non la texane n'est pas une potiche écervelée. Elle joue la technique des copines, mais sur le ring c'est une tout autre histoire, les nenettes de la venant de la WWE elle les dévore. Mais rien n'interdit d'être amies en dehors. Et pourtant beaucoup le font... Brooke regarde toujours Paige en souriant.

Merci, et oui il est vrai que tu es un peu blanche, mais je pense que si tu te met souvent au soleil et que tu te protège au d"part ça pourrait le faire.

La texane voit alors arriver les soeurs jumelles elle les salue et sourit à Nicole.

Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

Dolph Ziggler danse maintenant la techtonick a l'ancienne quoi puis il s'approche de Rocky qui boit sa bière au bar.

D.Z ~ Euh ... Les agent de sécu n'ont pas le droit d'entrer ici, ils doivent s'occuper que les personnes qui ne sont pas invité n'entre pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:10

Dwayne fini sa bière en regardant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:12

Je répond en rigolant à Brooke Déjà essayer mais bon ... Je suis une pure Anglaise à la peau ultra blanche , impossible de me faire bronzer ... Je m'en plains pas , c'est un vrai teint de porcelaine qui va parfaitement avec mon look gothique ! énormément d'entretien ... J'aperçois directement les sœurs Bellas à la soirée et me ravie de suite à leur vue , je les adores ces deux là , souvent en train de se chamailler mais si fusionnelles , ça en crève les yeux qu'elles s'adorent . Je prend Nikki dans mes bras et lui fais la bise Hey , ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

Brie qui était au bar rigole légèrement a la remarque de Ziggler et ce sert un verre de vin . Pendant ce temps Nikki etait toujours dans l'eau avec les filles

Nikki - Plutôt bien . M'enfin a première vue ... sa a l'air mort ici
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

Bon Dolph Ziggler en a marre d'être le seul con a danser donc il arrête et va se chercher une autre verre car le siens est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

Je lève les yeux au ciel suite à la remarque de Nikki et répond Ne m'en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:14

Dwayne regarde les personnes en demandant une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:14

La brune sourit à la remarque de Paige et les laisse papoter, elle s'écarte un peu et part nager.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:16

Je commence à m'habituer à la fraîcheur de l'eau et nage en tournant autour de Nikki .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Brie arrive donc avec deux verre de vins et en passe un a Nikki .

Brie - Salut Paige . Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Kaitlyn finit par arrivée dans une rue qui mène a la discothèque elle s'arrête un peu avant pour fumer une petite clope , elle fume la moitié et la jette sur le trottoir puis continue d'avancer en dansant, elle arrive enfin devant et jette un coup d'œil partout alors d'un côté y'a les miss déjà dans l'eau , de l'autre The Rock qui fait l'alcoolique et enfin le petit blond déchiré, Kai't s'approche de Dolph en fait elle ne l'avait pas reconnu elle insiste du regard quel crétin , elle lança se regard

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 LIr4h
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:19

Je m'approche de Brie et la tire pour l'amener à l'eau Non ça ira ! Merci quand même ... Viens t'amuser un peu ça te fera du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:20

Dwayne termine sa bière puis regarde les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:21

Dolph Ziggler se lève et d'un seul coup il court afin de faire une énorme bombe dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:22

Brie rentre doucement dans l'eau , elle etait un peu fraiche , cependant Nikki lui mit la main dans le dos et la pousse a l'eau

Nikki - Fait pas la timide elle est bonne ! Ah ah

Brie sort la tête de l'eau et lance son fameux regard froncé a Nikki

Brie - T'est chiante ... elle est fraîche en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:22

La texane se fait tout arroser, elle décide de sortir de l'eau et va au bar se prendre un verre et salue The Rock au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:23

Je me protège le visage ... Un vrai gamin se mec . Je le regarde et sourit bêtement à son action . J'arrose Brie et Nikki pour les embêter car j'adore être chiante ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: