Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse

Aller en bas 
+6
Nikki.B ♥ Kenzou'
Dwayne Johnson
Lolli
Dolph Ziggler.
Lana/Marion
CM Punk - JM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

Dwayne salut Brooke en souriant puis regarde les autres s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

Je détache mon regard des Bellas pour l'amener vers l'étrange phénomène qu'est Kaitlyn . Elle me fais doucement rire , pas négativement et il n'y a pas de moquerie dans mon rire c'est juste qu'elle a ... Du culot , énormément de culot , elle a l'air d'aimer s'amuser et ça me plait de voir des filles comme elle , qui ne se prennent pas au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:26

Brie et Nikki se regarde avec un sourire . Brie va donc sous l'eau et attrape les chevilles pour la tiré dans l'eau alors que Nikki pose ces mains sur les épaules et use de son poids pour la faire entrée sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:26

Brooke prend son verre et se tourne vers la piscine pour les regarder n'osant pas parler à Dwayne. Un peu timide sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:27

Kaitlyn reçoit de l'eau a cause de la 'bombe de Dolph' elle se met a l'insulter et regarde les gens dans la piscine puis rigole toute seule en balançant a haute voix' Faites gaffe autant de plastique dans l'eau c'est pas bon',Kait se met a rire et chantonne la chanson qu'elle a demandé au DJ de mettre ' BITCH BETTER HAVE MY MONEY,évidement Kaitlyn plaisante franchement faire la gueule et picoler c'est vieux jeux donc


Dernière édition par Kait/Tromatizz le Ven 10 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:28

J'eut le temps de me boucher le nez et de prendre ma respiration avant de subir la manigance des Bellas .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:28

Dwayne regarde ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:29

Brie sort de l'eau et rejoins Nikki morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:31

La texane décide de parler à Dwayne.

Hum salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:32

Je remonte à la surface en souriant et remet mes cheveux en arrière , je tousse un coup pour sortir l'eau qui était rentré et me pose au bord de la piscine Judicieux comme choix les Bellas , vous allez me refaire le coup de la Team Bella ?? Et aussi le twin magic ? dis-je avec humour .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

Dwayne entend une voix féminine il lève la tête et regarde Brooke.

Dwayne - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

Nikki - Mmh non on garde sa pour les connasse qui crie a l'exterieur de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:34

Dolph Ziggler regarde ce que font les gens a cette soirée de merde organisé par JM !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:35

Je te dérange pas?

Elle le regarde toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

Dwayne - Non tu déranges pas mais peut être que je déranges.

Dwayne la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

J'éclate de rire avant d'ajouter Quel chance ! Je ne fais pas partis de cette minorité .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:39

Brie - Sinon ... l'ambiance ... j'ai connue mieux quoi

Nikki - Je te le fait pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:40

Je me lève et dis aux filles Vieilles ambiance pourrave d'une nouvelle entreprise et vous savez c'est quoi la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

Kaitlyn tourne la tête vers les Bellas , ça y'est les deux jumelles et décide de partir directement vers elles

Dites les filles depuis longtemps il faut trop que je vous demande quelque chose mais bon ...C'est délicat, souvent sur le ring vous échangée vos rôles !?OK et je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivée d'échanger vos mecs ??


Dernière édition par Kait/Tromatizz le Ven 10 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

Que tu dérange? Pourquoi tu dérangerai?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:42

Dolph Ziggler a faim donc il commande une pizza a un livreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:42

J'étais surprise de la question de Kaitlyn et je lâche un rire dans mon coin , un serveur passe avec un plateau de cocktail martini et je sais pas quoi d'autre , j'en attrape un au vol et commence à le boire .
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:43

Randall avait entendu parler d'une soi disant soirée, organiser par on sait même pas qui, surement l'un des deux gay présents ici. Bref mis à part cela, il arrive en short t-shirt, tel un bon gros vacancier.

- Putain mais qu'est ce que je fous là.

Dit-il enlevant ses lunettes de soleils, regardant le monde qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:43

Dwayne - Non j'ai cru entendre la blondinette me parler du genre comme quoi j'étais pas invité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

Brie - Non ?

Nikki regarde Celeste qui venait les interpeller

Nikki - Mmh non . Par contre j’échange souvent des claques alors les vieille paumé comme toi . Du balais tu me pollue l'air l'ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: