Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse

Aller en bas 
+6
Nikki.B ♥ Kenzou'
Dwayne Johnson
Lolli
Dolph Ziggler.
Lana/Marion
CM Punk - JM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:38

Kaitlyn sort aussitôt mauvaise idée on dirait le père noël avec sa barbe elle décide d'enlever toute sa mousse sans faire trop attention elle en balance sur Brie , elle se tourne et se met a rire

Ça va tranquille on dirait une barbe la je peux vous différencier
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:38

Dwayne - Attend moi là.

Dwayne lui sourit et va virer le DJ pour mettre de la vrai musique qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:40

Dolph Ziggler voit que le vigile ne laisse pas passer Paige, il arrête donc de boire dans sa bouteille et va faire entrer sa chérie dans le coin VIP.

D.Z ~ Tu viens assisté au concourt ?

Dolph Ziggler recommence donc a boire pour ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:41

Brie - Ta déplacé plus d'eau que Dolph avec ton gros cul Mademoiselle Patate

Nikki - J'avoue . C'est beau de rager sur ma plastique Kait'Naze encore faudrais t'il que tu soit pas difforme de la tête au pied
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:42

The Miz vit que Ziggler pouvait compter sur un soutien de poids ... Enfin, elle faisat maxi 55kg mais voilà quoi ... Bref il continuait de boire sa bouteille de magnum à meme le goulot, il savait pas si Dolph avait consommé avant mais The Miz partait avec l'avantage d'etre completement clean
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:44

Dolph Ziggler a bu justement donc il part lui aussi avec un avantage, c'est de ne pas savoir c'est limite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:46

Je passe donc en faisant un sourire narquois au vigile qui avait bien les boules et m'assois à côté de Dolph , les regardant faire leur jeux débiles . Je demande à ce qu'on m'amène une bouteille de vodka , mon alcool favoris .
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:47

Kaitlyn se met a rire en essuyant le reste de mousse qu'elle avait
C'est sur j'aimerai savoir quesque ça fait d'être en plastique ohh je me demande si t'arrive a sourire ou bien quand t'es sur les plages avec tes faux nichons ça soit cramer nan ?, c'est vrai que j'aimerai savoir quesque ça fait parce que c'est comme si tout était faux chez toi, tu sais il ne te reste plus que la personnalité enfin une fille qui échange souvent de rôle avec sa soeur parce qu'elle n'a pas la capacité de combattre c'est pas chouette comme personnalité donc en fait non j'aime plutôt mon corps que j'ai su avoir en bougeant se gros cul (tourne le dos pour le montrer) tous les jours a la salle de muscu

Kaitlyn se met a sourire , un sourire bien heureuse , non les phrases de Brie ne l'avaient pas touchée
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:49

The Miz fait une petite pause, la meme que Dolph quand il a parlé à Paige , il en avait besoin et souffle un bon coup avant de reprendre, visiblement Dolph avait moins de mal
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:49

Dolph Ziggler triche et asperge Paige de champagne afin d'en enlevé de la bouteille, puis boit les quelques gouttes qui reste et lèvent les bras en l'air.

D.Z ~ Et ouais, j'ai encore gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:51

Brooke l'attend et continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:51

Pendant que j'essayais d'ouvrir cette putain de bouteille de vodka , je reçois du champagne sur moi , je reste bouche bée et dit à Dolph Non , je vais être collante ... et je murmure tout bas Comme hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:52

Dolph Ziggler fier de lui prend Paige dans ses bras, et en profite pour lui piquer sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:52

The Miz du coup, ayant bien entendu la défaite mauvauise verse aussi le reste de Champagne sur Paige qui n'avait pourtant rien fait mais comme ça pour rire 


Bien joué... Mais j'aurais une revanche t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:53

Après avoir mit de la bonne musique Dwayne reviens vers Brooke.

Dwayne - Normalement c'est mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:55

Je reprend la bouteille des mains de Dolph et le regarde fixement C'est ma bou... * reçoit à nouveau du champagne * .... Euh ça va ? Je vais être plus que collante , et mes cheveux ... ! J'ouvre enfin la bouteille et en jette à la figure de Mike et regarde ensuite Dolph avec un sourire et verse le reste sur sa tête Cadeau de la maison ! dis-je avec un sourire moqueur aux deux zigotos de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:57

Dolph Ziggler est donc plein de vodka ... Il se lèche les lèvres et s'allonge épuisé sur le canapé du VIP. Il tire alors la main de Paige pour qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:58

Un peu mieux, mais c'est pas pour autant que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:58

Je le rejoins donc , de toute façon maintenant on est tout les deux collants alors c'est plus très grave .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:00

Brie - Non mais en faite je comprend pas quand elle parle . Je voit qu'elle essaye de dire quelque chose mais non elle a un problème pour s'exprimer

Nikki - Laisse elle essaye de se donner un genre a m'attaquer comme une moutonne sur ma poitrine sur des clichés crée par des pisseuse en manque de lumière . Mais bon c'est une vachette blonde qui ne sait pas s'exprimer correctement on va pas lui demander plus

Brie - Ah et ne remue plus ton cul immonde devant moi déjà que tes lèvres de flish blob me donne envie de dégobiller

Nikki - Ecoute ce n'est pas parce-que AJ ta martyrisé a la WWE et que nous au contraire ON l'a martyrisé que tu doit essayer de te redonner du courage en jouant la rebelle avec nous

Brie - Tu te rappelle quand elle a cru que Big E etait amoureux d'elle

Nikki - Ah ah !!! C'te honte ma pauvre fille . Allez plie les bagage et va t'en ta pas le niveau la porcine
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:01

Dolph Ziggler passe son doigt sur la joue de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:02

Dwayne - Essaye de danser tu verras.

Dwayne sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

Seule? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:11

évite de trop me toucher , t'es plus que collant et c'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:11

Kaitlyne écoute attentivement les deux jumelles blablater et rigole , elle finit d'abord son verre de coca puis regarde les deux divas
Ah oui je me suis faites avoir j'ai un coeur c'est un peu con , mais quand je réfléchis je préfère me faire trahir par des divas , des gros lourds que par ma propre soeur !ça par contre c'est chaud nan sérieux vous vous r'appelez quand vous vous êtes bouffée la geule pour une ceinture ça par contre c'est dur y'a pas plus dur! Après oui vous pouvez parlez de moi mais ne pas avoir confiance envers sa propre soeur si vous voulez un conseil faut que l'une de vous change sa petite geule, faut changer de tactique les filles , on vous reconnez que pour ça , ça doit être un traumatisme depuis l'enfance vous vous partagez tous , les affaires les mecs , c'est comment ? Quand l'autre n'a plus de forces vous mettez un rideau et c'est au tour de l'autre?

Kaitlyn se mit a rire en regardant les deux divas , elle chantonne en même temps a cause la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse   [ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Co ] Discothèque // Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première soirée en commun pour le roster de la WHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: