Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AJ Lee Locker Room.

Aller en bas 
AuteurMessage
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:17

Edge regarde la déco qui est plutot pas mal.... Sa loge a l'air plus grande quand meme Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:59

Bah je croyais que AJ étais la big star coté divas mais apparemment même le derrière de Naomi est plus grand que la loge de AJ AJ Lee Locker Room. 1008588916 Edge s'assoit alors sur le canapé

Il aurait pu te donné une meilleur loge quand même ! 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:12

Edge va pas faire l'ado pour une fois il reste tranquille a écouté la petite AJ Razz et pour Naomi on va dire on la comprend pas trop hap 

Ouais c'est mieux que rien, la mienne on dirait un studio haha mais bon.... Toi aussi tu entend le bruit bizarre dans les couloirs? 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06

On aurais du mal a la comprendre si elle ce ramène hap Edge regarde bizarrement AJ car il a pas prévu de répondre au provocation lui...

Euuuuuuuuuuuuh..... Non pas trop envie AJ Lee Locker Room. 1008588916 Par contre si tu a un truc a boire.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:43

Faudrait pas qui sois bourré on sait jamais si il croise Naomi, il pourrait la prendre pour quelqu'un de normal AJ Lee Locker Room. 1008588916 

Juste une bière alors Razz Si tu as biensur ! Sinon bah un Ice Tea s'il te plait ! 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:54

Edge il a pas peur de Naomi... Enfin il fait gaffe quand meme AJ Lee Locker Room. 1008588916 Il remercie AJ et prend une gorgée de sa bière après tout c'est fait pour ça. Et puis voila Razz 

Merci bien AJ ! Ta vu ce que Naomi a dit sur toi? Enfin si tu as compris AJ Lee Locker Room. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:25

Ta le bon esprit haha, mais je pense sa sera une partie de plaisir, un entrainement pour toi haha ! 

Non il l'aime pas, il la trouve bizarre surtout AJ Lee Locker Room. 1008588916 Mais autant trainé avec Trish la sur ce coup la Razz Edge regarde la jeune femme car y'a pas grand chose d'autre a regardé ici.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:39

Edge ce demande pourquoi elle a du ce rapproché pour lui dire ça mais promis il garde le secret ! Les murs on des oreilles alors bon on peut comprendre que AJ dévoile pas ses plans ! Il bois une autre gorgée de sa bière.

Je vois je vois, promis je garde le secret Razz Tout le monde a l'air de vouloir frappé un grand coup.... On verra qui y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:48

Ouais mais y fait chaud en été Razz Edge lui sourit en l'écoutant, oui il l'écoute vraiment, il fait pas genre c'est intéressant pas comme d'autre hap 

Ouais faut bien, donc tu vise le gros titre j'imagine 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:55

Edge redeviens con comme a l'époque Edge et Christian, non il vise pas le titre des Divas lui voyons AJ Lee Locker Room. 1008588916 Puis il a déjà un match au PPV, c'est les news qui l'on dis.... 

On va dire que je ne suis pas trop dans la division féminine moi.... Donc le titre des Divas je te le laisse hein Razz hap 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12

Oula sa rappelle un mauvais souvenir a Edge d'un coup.... AJ Lee Locker Room. 1008588916 Trish lui avait fait le meme coup la presque Sad Il bois sa bière et racle sa gorge.

Je crois j'ai assez pris de coup la.... AJ Lee Locker Room. 1008588916 Puis si Trish sais que tu ma frappé, tu va avoir des problème hap 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:21

Edge c'est surement le mec le plus égoïste, manipulateur et égocentrique de la planète mais oui c'est un gentil garçon AJ Lee Locker Room. 1008588916 Il fait attention quand même mais il ira ce plaindre a la jolie Trish si AJ fait ça hap 

C'est pas trop l'adjectif qui me convient le mieux mais pourquoi pas....  
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:32

Oui mais Edge est pas d'accord ! Alors il ce recule et remet sa chemise enfin il la remet comme il faut hap Et prend sa bière avant d'en boire un peu parce que voila rholalalala les filles hein AJ Lee Locker Room. 1008588916 . Je peux comprendre que le bruit excite mais quand même. Et dit tout en partant !  Twisted Evil

Hé ho, je suis pas Daniel Bryan moi ! J'ai jamais dis j'avais envie de ça moi nan mais oh....  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Lee Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room.   AJ Lee Locker Room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva's locker room.
» Ambrose Locker Room
» • Ravishing Locker Room •
» Edge Locker Room
» Seth's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: