Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seth's Locker Room.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:49

Seth Rollins, bagage en main ...  Marche tranquillement dans les couloirs de la fédération, cherchait sa loge en regardant les plaques en or sur les portes, Dolph Ziggler, Paige etc... Une bonne dizaines de minutes plus tard, l'homme aux cheveux mi-blond mi-noir trouve enfin sa loge, avant d'y rentrer ... Une nouvelle vie commence pour l'Architecte !
Revenir en haut Aller en bas
#SR.

#SR.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere.

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

Backstages with Summer.♣


À peine sortit de sa somptueuse loge, Summer Rae se baladait dans près des repères masculins, son téléphone dans la main. La jolie blonde était vêtue d'une simple robe grise à rayures noir accessoirisé à des discrets bracelets. Elle avançait, répondant à quelques sms de ses proches, d'une allure sûre d'elle. Summer ignorait les quelques employés passant par là, sans même leur adresser un regard. Elle s'arrêta soudainement devant une porte, cette de Seth Rollins si on en jugait l'inscription. Rabaissant son portable, elle resta quelques secondes sans rien faire puis se décida soudainement à toquer, assez fort pour qu'on l'entende de l'intérieur. Elle était à peine arriver depuis vingt minutes, après un long trajet fatiguant, et au lieu de se reposer tranquillement dans sa loge, Summer venait rendre visite à Rollins.. Que venais donc faire la blondinette ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:49

Déjà de la visite pour Seth ? Seth était entrain de dormir tranquillement, une personne toqua à sa porte, ce qui fit surtauté le jeune homme avant de se lever de son canapé et de lâcher un petit soupire puis d'ouvrir la porte. J'espère que c'est pour une bonne raison car sinon .. Avant de voir que la personne en question était Summer Rae, une amie de Seth Rollins, ce dernier choqué mais heureux de retrouver la blonde, il continue de fixer droit dans les yeux la blonde. Oh ... Summer, comment vas-tu depuis le temps ? Dit-il avant de sourire à la jeune femme bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
#SR.

#SR.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere.

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20

Summer & Seth.♣


Alors que Danielle, de son vrai prénom, attendait qu'on lui ouvre la porte, elle remis en place quelques mèches de cheveux rebelles. Combien de temps elle et Rollins ne n'étaient-ils pas vu ? Au moins 3 bons mois, peu avant qu'elle ne quitte définitivement la WWE. Elle n'attendit pas longtemps avant que son ancien collègue de travail lui ouvre. Seth marmonna quelque chose quelque chose que la Blonde n'entendit pas tout en ouvrant. À peine lui avait-il sourit que Summer inspira un coup avant de lui répondre, le sourire aux lèvres. « Seeeth ! » La lutteuse accentua sur le "e" exprès afin de marquer sa joie de le revoir. « Et bien écoute, ça va très bien, et toi ? Je suis arrivée il y à peu, j'ai pu faire le tour de ma loge et du bâtiment sans problèmes.. J'espère que je ne te dérange pas ? » Dit-elle en remarquant que Rollins avait l'air un peu dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

Pendant que Summer parlait, Seth lâcha du regard la blonde pour quelques secondes seuleement afin de remettre ses cheveux en place, après avoir fini avec ses cheveux, Danielle avait déjà fini de parler, il fixe à nouveau la jeune femme, sourire toujours aux lèvres, avant de se tenir au mur. «Je vais bien, merci... Si tu me dérange ? Non, bien sûr que non, entre si tu veux.» Dit-il avant de se pousser légèrement afin que Summer rentre.
Revenir en haut Aller en bas
#SR.

#SR.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere.

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

Summer & Seth.♣


Même pour un début de mois de juillet, on avait beau être en fin de soirée, il faisait tout de même très chaud dans les couloirs de la Fédération. La blonde regretta de ne pas s'être habiller d'un simple short, mais c'était trop tard. Seth lui proposa d'entrer, elle ne se fit pas prier et rentra dans la loge du lutteur. Une fois à l'intérieur, la Blonde la scruta quelques instants pendant que Rollins fermait la porte derrière eux. « Sympa ta loge, un peu moins grande que la mienne mais elle à l'air cool. » Summer se retourna vers Seth avant qu'il puisse lui proposer, comme chacun le fait à ses inviter, un rafraichissement.« Pour ta question que tu allait sûrement me poser, c'est oui, je veux bien à boire. » La jeune femme esquissa un léger sourire, sa spontanéité pouvait en déranger certains, mais elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:15

Une fois la blonde rentrée, Seth ferme la porte, toujours sourire aux lèvres, jusqu'au moment où moment où Danielle se retourne vers Colby, et répondre à la réponse de ce dernier... Il se met à ricaner. «Eh bien, en fait, je comptais dire de faire comme chez toi, mais ce n'est pas grave, tu veux quoi à boire ?» Répondit le jeune homme en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
#SR.

#SR.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere.

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:24

Summer & Seth.♣


L'ancienne danseuse paru satisfaite de sa phrase, et tandis que le blond mèché paru chercher quoi répondre, elle regarda en direction du canapé, il avait l'air confortable ma foi. La blondinette, souriante, répondit à Seth, en ricannant légèrement.
« Ce que je veux boire ? Hm, un truc frais, peu importe. » Summer alla s'installer confortablement sur le sofa du lutteur. Mhh, il faisait ni trop chaud, ni trop froid ici, c'était parfait. Lorsque Colby revint, elle ne manqua pas de le faire remarquer. « C'est parfait ici dis-moi, il fait bon. Je pense que je vais rester quelques temps ici.» Avant d'émettre un sourire franche, signe d'une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: F   Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:40

Rollins va alors à la cuisine, avant de revenir une bonne minute plus tard au salon, avec une bouteille de coca et une bouteille d'eau, il tend à la blonde la bouteille de coca, avant de se poser à son tour, sur le sofa, avant de se mettre à rire suite à la réponse de la blonde. «Et encore, tu n'as pas vu ma villa.» Dit-il avant de lui faire un clin d'œil.


Dernière édition par Seth Rollins. le Jeu 9 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SR.

#SR.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere.

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:52

Summer & Seth.♣


Alors que la Diva remettait, une fois de plus, ses cheveux en ordre, Seth lui tendit une canette de coca, qu'elle saisit de ses mains fraichement manucurés. Elle l'ouvrir avant d'en boire une gorgée, tout en écoutant la réponse du lutteur. « Hm, dois-je prendre ça pour une invitation, Colby ? » Summer esquissait toujours ce même sourire sur son visage, être en compagnie de Seth était toujours agréable, il était compréhensif et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:55

«En quelque sorte, eh puis ça tombe bien, je comptais y aller.» Répond Seth, toujours aussi souriant, avant de se lever du sofa et d'enfiler sa veste et de prendre sa bouteille d'eau. «Bon, on y va ?»
Revenir en haut Aller en bas
#SR.

#SR.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere.

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:54

Summer & Seth.♣


Et bien si, c'était une invitation. La blondinette n'avait rien de prévu et donc aucune raison de refuser. « Aucun problème, ça me donnera l'occasion de voir où tu habite réellement. » Summer Rae se leva elle aussi du canapé, buvant une gorgé dans sa canette. Ils allaient partir quand elle pensa à quelque chose. Il faisait chaud dehors, malgré l'heure tardive, Rollins devait sûrement avoir une piscine chez lui. Et vu la chaleur extérieur, la jeune femme ne dirait pas non à se baigner.« Par contre, si tu as l'intention d'aller faire trempette, il faudrait que j'aille chercher un maillot de bain dans ma loge. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 2:36

Une fois que Summer ai fini de parler, une sonnerie se fait retentir, Seth sort son téléphone de sa veste, avant de regarder attentivement le message, avant de fixer à nouveau la jeune femme. «Désolé de te dire ça Danielle, mais je pense que ce sera pour une prochaine fois, j'ai un rendez-vous de dernière minute... Alors, une prochaine fois!» Colby, de son vrai prénom quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 8:13

Seth revint à sa loge, s'allongeant sur son canapé, jouant à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:35

Apres avoir eu la visite de Kevin Owens , j'avais décider de prendre un peu l'air et d'aller voir d'autre personne . Je passe devant quelques loges et celle de Rollins m'intrigue , je n'ai jamais appris à connaitre ce lutteur et c'est l'occasion parfaite en espérant qu'il soit présent . Je toque à sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

Aprés avoir entendu la porte, je mis pause ma partie, me demandant qui est-ce ? Certainement Nikki..

J'arrive !

Repondit l'Architect, avant d'aller vers la porte et de l'ouvrir, assez surpris de voir Lana.

Heu... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:35

Je souris et place mes mains derrière mon dos puis répond avec mon accent Russe qui prend le dessus Bonsoir Seth , j'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:50

Pas du tout, rentre si tu veux.

Seth se pousse de la porte, afin que la blonde puisse rentrer à sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

Je le remercie donc et entre dans sa loge dans un calme complet , seul mes talons et le bruit de ma respiration se font entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:07

Toujours surpris de la visite de la Russe, le jeune homme ferme la porte avant de se retourner, de se rapprocher vers Lana, avant de lui faire signe de s'installer.

Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

Je rime à être impeccable , je vérifie ma queue de cheval dans le miroir et remet bien ma jupe avant de m'assoir , toujours avec une expression rayonnante .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:35

Il fixe la scène petit sourire en coin... hap Avant de reprendre son sérieux lorsque Lana s'installe.

Je vois que tu n'as pas changé depuis la WWE, toujours aussi professionnelle et jolie à la fois.

Le jeune homme sourit, avant de s'installer à son tour, sourire aux lèvres.

Alors ! Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

Je souris car il a riest son , j'ai toujours étais énormément professionnel que ce soit dans mon attitude ou dans ma façon de parler . Je lui répond donc Eh oui ! Il faut bien . Je vais très bien depuis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:49

En effet, donc je suppose que ta visite est seulement pour parler business, je me trompe ?

Répondit Seth avec un léger sourire.

Sinon, je vais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:51

je me met doucement à rire À vrai dire j'étais très intriguée de faire ta rencontre et j'apprécierai devenir ta manageuse en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth's Locker Room.  Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth's Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva's locker room.
» Ambrose Locker Room
» • Ravishing Locker Room •
» Edge Locker Room
» Roman Reigns Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: