Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Ravishing Locker Room •

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:19

• Ravishing Locker Room • 851908400200f

Voilà que Paige à annoncer que ce soir lors de BlackNight ce sera son dernier match , l'Anglaise claque la porte de la WHF mais quelqu'un d'autre prendra sa place , non des moindres ... Ce n'est pas une lutteuse mais c'est une manageuse très convoiter et cette dernière se nomme Lana ... Oui The Ravishing Russian en a terminer avec la WWE , la Brute Bulgare et compagnie ... C'est donc dan la fédération de son ex petit ami de show qu'elle a décider de reprendre le business .

La jeune blonde s'avance dans les couloirs tout sourire , elle trouve enfin son bureau , loge qui fait très  sérieux pour une femme de son envergure . Une fois rentrée et toutes ses affaires installés la ravissante russe détache son chignon et met une tenue un peu plus confortable puis elle s'assoit et lit un bouquins de philosophie .

TENUE:
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

Je finis mon bouquin et le remet dans la bibliothèque , puis je m'assois à mon bureau pour allumer mon PC MAC et me concentrer dans mes email .
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:41

Kevin Owens est dans les couloirs en Backstage, quand il voit le nom de Lana écrit sur une porte, il va donc cogner en espérant être répondu
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:09

Je fus aqsqsez vite interrompus dans mon travail quand j'entendis toquer à la porte , je referme mon PC et me lève pour ouvrir la porte , j'aperçois Kevin Owens et je le salue avec mon bel accent russe Oh ! bonjour Kevin .
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:46

Kevin admire la belle jeune blonde devant ses yeux, il faut le dire elle a un corps à regarder attentivement

Bonjour, ma chère Lana, j'ai vu que vous venez d'arriver, est-ce que tu viens en tant que lutteuse
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:15

Je souris face à autant de politesse et me décale pour le laisser entrer car je suppose que c'est ce qu'il veut , je répond en même temps à sa question tu peux me tutoyer et pour répondre à ta question ... Non je viens ici en tant que manageuse et aussi pour aider le staff
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:23

Kevin Owens a le gros sourire sur les lèvres reprend la parole

Manager de qui, pas de ce misérable de blondinette de Ziggler j'espère, tu mérites mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:44

Non , lui et moi c'est de l'histoire ancienne . je n'ai pas encore la moindre idée de qui je vais m'occuper . tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

KO entre dans la loge de la belle russe et sourit encore en la regardant 

Si tu aimes la démolition, tu parles à la bonne personne, mon but c'est de tout détruire ... Le travail est déjà commencé si tu as regardé le dernier show Roman Reigns peut t'en parler ... En passant tu es trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:30

Je ferme la porte derrière lui et je vais m'asseoir Ah ... * ricanement * merci ... Oui , tu parle de la fameuse phrase " Crush" ... C'était avec Rusev mais c'est du passé , je cherche quelqu'un qui saura me respecter et qui m'écoutera !
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:43

KO se met à rire et touche le bras de Lana, avant de se prononcer

Ne me compare pas à Rusev, je sais respecter les femmes, mais moins les lutteurs qui se mettent à travers mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

C'est tout à fait normal ... Je t'en prie , assied toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:45

Kevin ne peut s'arrêter d'admirer la belle blonde, mais essaie rendre le tout subtile et s'assoit près de Lana

Dit-moi donc, quels sont tes projets ici à la WHF, tu veux être manager pour quelles raisons
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:48

Je croise les jambes et prends mon air sérieux C'est simple , à la WWE j'ai étais réputé dans ma carrière de manageuse , j'ai des atouts et je les mets en avant ! Après j'aurais peut être un rôle important ici , on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:58

Le québécois semble croire en Lana, il a vu ce qu'elle a fait de Rusev

Si je te propose de m'aider, ça t'intéresse ?? Je vise le Top de la Fed et pour ça un petit coup de main ne peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:51

Je me frotte les mains et réfléchis un instant Uhmm ... Mouii pourquoi pas , notre collaboration pourrait être intéressante ! Tu as le gabaris qu'il faut pour t'imposer dans le roster , je peux t'être d'une grande aide .
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 2:53

Kevin Owens semble très heureux de cette annonce et dit à Lana

Attend un peu j'ai une surprise

Il va chercher une bouteille de champagne qu'il a laissé dehors de la loge et sert deux verres

Je propose un toast à notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:21

Je souris quand il amène le champagne Monsieur avait déjà tout préparer , je vois .
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:35

Kevin rigole et la regarde dans les yeux

Bien en fait j'avais acheté cette bouteille pour fêter ma victoire avec des amis, mais en y pensant, je préfère fêter avec la jolie dame qui est devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:03

Au moins tu reste en très bonne compagnie c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

Est-ce moi ou tu sembles tendu, un petit massage pour ma manager ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:23

Je me met à rire Tout dépend si c'est brute ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:32

Owens se questionne et lui propose de quoi

Tu le veux comment toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:53

Eh bien je préférerais pouvoir tenir debout ... Ne pas avoir les épaules arracher ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:48

Kevin Owens lui masse les épaules tendrement et sensuellement

Alors est-ce correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ravishing Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Ravishing Locker Room •   • Ravishing Locker Room • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ravishing Locker Room •
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva's locker room.
» Edge Locker Room
» Seth's Locker Room.
» Ambrose Locker Room
» Roman Reigns Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: