Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eva's locker room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 4:37



eva marielocker room.

Retardant la découverte de sa loge et des locaux de la WHF par une rapide escapade à la plage, Eva Marie se précipita sur les lieux, toute enthousiaste et excitée à l'idée de rejoindre cette nouvelle fédération qui promettait déjà gloire et succès à la plupart de ses employés. La demoiselle au cheveux de feu se présenta à la réception munie de nombreux bagages qu'un monsieur porta au même moment où quant à elle prit ses clefs en direction de son habitation, toujours suivie de près par le bagagiste qui une fois arrivée, la laissa tranquillement à l'intérieur de sa loge avec ses affaires. L'endroit était simple, épuré avec une touche de rouge présente dans les meubles. La lutteuse sourie suite à cette bonne découverte et décide d'aller ranger ses affaires en musique.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 9:38

Après avoir passé un petit moment en compagnie de Nikki Bella, le suisse n'avait pas l'intention de revenir dans son petit chez soi. Il erre dans les couloirs de la fédération, main dans les poches, écouteurs aux oreilles. Le jeune homme s'aperçoit qu'une nouvelle pancarte s'est installé depuis son départ au centre commercial. Il se rapproche donc de plus près pour apercevoir le nom de cette nouvelle venue, qui n'est autre qu'Eva Marie. Le Suisse Superman sourit et décide d'aller lui rendre une petite visite décidant de toquer à la porte tout en enlevant les écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:26

Eva rangeait des affaires avec peine sous cette chaleur écrasante tous en dansant sur les musiques qui défilaient, sans exception. C'était pour l'instant ma seule façon qu'elle trouva pour fêter son arrivée, n'ayant pas eu le temps de se rendre à la boîte de nuit du coin où à la fête d'ouverture de la fédération. Se tortillant toujours sous le rythme de la musique entraînante, elle fut rapidement interpellée par un bruit qui provenait du salon. Ni une ni deux, la 'rouquine' de précipita dans celui-ci, tous était en place, les cadres aux murs n'avaient pas bougés, les décorations de meuble non plus, cela ne pouvait provenir que de la porte qu'elle ouvrit, assez contente de déjà recevoir de la visite et de faire connaissance avec ses collègues de travail qu'elle n'a pas beaucoup vu depuis la signature de son contrat. Munie donc d'un léger sourire chaleureux, la lutteuse découvrit Antonio Cesaro dressait devant elle. Elle me regarda un moment de haut en bas, avant de lui adresser quelques paroles.

Hey Antonio! Euh, qu'est-ce que me vaux ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:08

Le suisse a eu le temps de bien ranger ses écouteurs, enroulant sur son portable, dans l'une de ses poches. Il entendait la musique de l'intérieur, faut dire que les cloisons étaient plutôt fines. Le jeune homme n'a pas vraiment entendu bien longtemps avant que la porte s'ouvre. Devant lui, la jeune femme rouquine, Antonio ne pût s'empêcher de lui sourire en la voyant. Il la regarde à son tour de haut en bas, écoutant les quelques mots qu'elle venait de prononcer saluant la lutteuse par la même occasion.

Une simple visite de courtoisie ainsi que prendre de tes nouvelles depuis le temps.

Depuis son départ à la WWE, il n'avait pas encore eu l'occasion de la revoir. Ils avaient un bon feeling là-bas. Le suisse, toujours les mains dans les poches, continue de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:54

C'est vrai qu'à la WWE, Eva s'entendait plutôt bien avec Cesaro, d'ailleurs, elle s'entendait bien avec la plupart des gens qui bossaient là-bas. Ses faibles connaissances dans le domaine du catch n'avait en rien empêché ses relations avec ses collègues, qui le prenait plutôt à la rigolade. Maintenant la lutteuse n'a pas changée, enfin si, elle s'est entraînée comme une dingue, a révisée ses classiques. Elle sait à peu près tous sur tous, ce qui en ferait taire plus d'un. Elle écoutait Antonio expliquait la raison de sa visite pour ensuite répliquée avec toujours un grand sourire.

Eh bien, tu est le bienvenu chez moi! Ça fait plaisir de revoir certains d'entre vous.

En effet, pendant sa virée à la plage, la rouquine eu l'occasion de revoir Brie Bella qui fut une de ses alliée à la WWE et The Miz qui lui, l'a toujours fait rire. Elle n'eu pas la chance de leur adresser la parole, ils semblaient occupés et elle je voulait en aucun cas les déranger et s'imposer, donc Cesaro fut la première personne avec qui elle discuta depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

Il est vrai que la jeune femme était appréciée par l'ensemble du personnel là-bas. C'était la même chose pour le suisse, qui est du genre bon délire avec ses amis. Restant dans la même position depuis qu'Eva ait ouverte la porte, Cesaro continue à écouter la rouquine tout en gardant le même sourire.

Et bien, je te remercie. Je ne te le fais pas dire, c'est très agréable de se retrouver. 

Il est vrai qu'à la WWE, la jeune femme était plutôt là pour faire de la figuration. C'est une belle occasion pour rebondir de plus belle pour la rouquine. Disons que le suisse était dans le même cas, il avait les qualités pour avoir une grande carrière au sein de l'ancienne fédération mais il ne pouvait jamais l'exploiter. 
Revenir en haut Aller en bas
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

La WWE n'avait pas su dévoiler le talent des deux lutteurs au grand jour, et malheureusement pour eux, leur fédération tant bichonner par le passé est en train de couler en perdant tous ses talents qui ont choisi eux aussi la WHF. Eva l'écoute attentivement avant de se décaler de l'encadrement de la porte, laissant assez de place à Cesaro pour qu'il puisse entrer.

C'est vrai! Aller entre, j'ai une bouteille de champagne que je n'arrive pas à ouvrir, et que je n'arriverai sûrement pas à finir toute seule.

La Diva ria, avant d'entrer dans la loge et de s'asseoir près de la table basse qui contenait une bouteille de champagne avec plusieurs flûtes et des apéritifs servies pour fêter l'arrivée de Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:04

Et bien, allons boire un petit coup alors.

Voyant la jeune femme se décalé de la porte, le suisse n'hésite pas pour entrer dans la loge de la rouquine, qui est à son image. Le rouge est bien présent à l'intérieur. Le suisse suit la lutteuse jusqu'au niveau de la table basse où la bouteille de champagne et les flûtes étaient déjà préparés.

Je vois que tu as prévu qu'une personne allait venir.

Dit-il en prenant la bouteille de champagne venant l'ouvrir sans faire déborder. Cesaro prend ensuite une flûte et vient servir Eva puis se sert à son tour.

A ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:06

C'était déjà là quand je suis arrivée, cool non?

Eva sourit et prit la coupelle que Cesaro lui avait gentiment servit, l'invitant par la même occasion à s'asseoir au près d'elle, sur le canapé.

Santé!

La rouquine but une gorgée de champagne, posant son regard une nouvelle fois sur le lutteur.

Et toi, tu as eu des matchs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

Ils se sont pas bouger le cul pour faire de même de mon côté. Mais c'est plutôt cool, ouais.

Le suisse vient donc s'asseoir juste après l'invitation de la rouquine. Il lui sourit prenant son verre et but à son tour une gorgée tout en lui souriant.

Non, j'en ai pas encore eu un seul match. Mais lors du prochain show, je devrais en avoir un, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:23

Ah.. Ça doit être une faveur pour les lutteuses.

Eva rigole et boit encore quelques gorgées, regardant toujours Cesaro avec un petit sourire.

J'espère que tu vas gagner alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:48

Déjà du favoritisme.

Il rigole à son tour. Le suisse continue de lui sourire avant de prendre une gorgée.

• Merci bien, je l'espère aussi. Et toi, un match de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro.

Cesaro.


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2015

Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:47

J'étais ravi de parler avec toi. Je te dis à la prochaine.

Le suisse quitte alors la loge de la jolie rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eva's locker room.   Eva's locker room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva's locker room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth's Locker Room.
» Ambrose Locker Room
» • Ravishing Locker Room •
» Edge Locker Room
» Roman Reigns Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: