Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth's Locker Room.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:00

Un sourire narquois se dessine sur le visage de l'Architect.

Hum ... Intéressant.

Seth se mît à réfléchir une bonne dizaine de secondes.

Tellement intéressant, que j'accepte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

Je souris à mon tour , satisfaite d'avoir ce que je veux et tend ma main pour qu'il me la serre . Eh oui , professionnel jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:13

Seth Rollins serre la main de la Russe avant de se lever du canapé.

J'ai une bouteille de champagne et autres choses si tu veux, histoire de fêter ça.. Tu tiens à l'alcool j'espère ?

Seth se mît à tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Je suis une Russe mon ami ! Ne sous estime pas mes capacités à supporter l'alcool . Je parais très sérieuse , je le sais mais je sais quand même m'amuser quand il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

On verra ça alors.

Il fixe la blonde avec un léger sourire, avant d'aller à la cuisine et de revenir avec deux bouteilles, une de champagne, et une autre de vodka, et bien sûr, deux verres, il remplit le verre de Lana en premier avec du champagne, avant de le tendre délicatement à la Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Je souris en me prêtant au jeu et en voyant la vodka ça me rappelle très vite la Russie de pique la vodka et bien évidement mon alcool fétiche ! Je prends le verre qu'il me tend , je le remercie et trinque avec lui À notre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

Après le verre de Lana, c'est à son tour de remplir son verre, toujours de champagne, avant fixer la blonde et de donner un coup au verre de cette dernière.

À notre collaboration.

Dit-il en souriant, avant de prendre une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

Je commence par une gorgée bien portante de ce champagne qui pétille à la gorge , je repose délicatement la coupe devant moi avant de dire Il est délicieux ! C'est un très bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

Vraiment ? Tant mieux alors, j'ai pris la meilleure bouteille du pays pour des événements importants, comme celle-ci.

Il sourit de nouveau à la jeune femme, avant de boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Je reprends très vite une gorgée de champagne Oui , je suis sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Je n'en doute pas une seule seconde.

Il sourit, avant de poser son verre qui était à présent presque fini, sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:05

Je finis à une vitesse hallucinante mon verre que je repose immédiatement sur la table , je souris un peu gênée. Mais où sont mes bonnes manières ?! À boire aussi vite un verre et surtout le finir en première ce qui indique que j'en veux encore plus de champagne , et cette bouteille de vodka qui me fais de l'œil .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:22

Il voit le verre de Lana, déjà finit, Seth est surpris, mais sourit, il finit à son tour son verre, avant de lui montrer la bouteille de Vodka.

Je suppose que madame veut un verre de vodka ?

Il sourit, avant de lui tendre la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:34

Je regarde ma montre , merde ! Faut que je continue ma visite des superstars qui ont du potentiel pour devenir mes poulains . La vodka ce sera pour une autre fois , je m'excuse auprès de Colby Je suis désolée mais je dois absolument rencontrer d'autre superstar , car j'ai du mal à me décider au niveau de ceux que je vais coacher . J'ai vu Kevin Owens tout à l'heure mais je pense que je ne vais pas le coacher mais toi tu m'intéresse , tu as vraiment un truc que j'aime mais je prévois deux superstars à manager. Bon on se refais ça bientôt et cette fois ci je te mettrais une cuite monumentale digne d'une russe ! Je souris et lui laisse mon numéro avant de lui faire la bise et quiternla loge . Il est intéressant , je le met en tant que premier poulainn, reste plus que le deuxième et j'ai déjà mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:41

Seth range alors les bouteilles, ce sera pour une prochaine fois comme elle l'a dit Seth's Locker Room.  - Page 2 2572207522 Avant de retourner à ses occupations, c'est à dire, jouer à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:55

Je reviens donc le lendemain comme j'avais dis à Colby , une fois devant sa loge , je toque.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:15

Le lendemain, Seth était tranquillement entrain de dormir, vêtue d'un short et d'un débardeur blanc, après avoir entendue la porte toqué, Seth se mît alors à se réveiller, il se lève du canapé avant d'aller vers la porte et de l'ouvrir, puis se met à sourire en revoyant sa manageuse, Lana, avant de se rappeler qu'il était en short, il fixe de nouveau la Russe, un peu gêné mais souriant.

Oh ... Lana, rentre si tu veux.

Il s'écarte un peu, afin que Lana puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

Je lui fais la bise avant d'entrer tout en le regardant de haut en bas avec un sourire narquois . J'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:25

Il referme la porte, avant de se retourner, et de fixer à nouveau Lana.

Bien sûr que non, voyons, fais comme chez toi.

Repondit le jeune homme en souriant.

Tu veux boire quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:34

Je vais m'asseoir dans le canapé Je veux bien un jus d'orange s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:40

Pour une fois qu'elle veut pas de l'alcool. hap Il va alors à la cuisine, avant de revenir avec un verre de jus d'orange, pour ensuite le tendre à la jeune femme et de s'assoir à côté d'elle.

Alors ! Tu as trouvé ton deuxième poulain ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:58

Je prends le verre qu'il me tend et le remercie puis je répond après avoir bu une petite gorgée de la boisson fraîche Non , je vais me contenter de toi ! En espérant que tu ne me déçoive pas .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:06

Moi, Seth Rollins ... Te décevoir ? Laisse-moi rire.

Il se mît à rire légèrement.

Tiens, on va faire un pari, lors de mon prochain match, c'est-a-dire certainement contre cet idiot de Dean Ambrose, si je le perd, je t'invite partout où tu veux, pour une nuit seulement, et bien sûr, c'est moi qui paye !

l'Architect tend sa main à la blonde.

Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

je me met à rire et lui sert donc la main Très bien , à tes risques et périls Colby !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:15

Il retire sa main, sourire narquois.

Et moi ? Je gagne quoi dans tout ça si je réussi le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth's Locker Room.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth's Locker Room.    Seth's Locker Room.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth's Locker Room.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva's locker room.
» Ambrose Locker Room
» • Ravishing Locker Room •
» Edge Locker Room
» Roman Reigns Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: