Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loge de The Miz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:43

The Miz part dans sa cuisine en grognant dans sa barbe , qu'elle retourne dans son pays si elle est pas contente ... Il sort du frais une vodka , une boisson de son pays ca la calmera net  on prend pas ses aises c'est les autres, il pose sans délicatesse la bouteille et verse une bonne lampée de vodka dans les 2 verres


Santé ! Et ne balance pas le verre derrière toi quand t'a fini comme font les gens de chez toi , je tiens à ma vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:47

Si il veut jouer au grognon je peux très bien m'y prendre aussi , je lui arrache presque le verre des mains pour le boire cul sec , oui je suis une Russe et l'alcool et moi , c'est une grande histoire d'amour. Je claque le verre sur la table une fois finis et je me ressers sans aucune gêne Tant que je te jette pas mon verre en pleine face , tout va bien . Ettt oui , santé !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:49

Tu compte m'avoir à coup de menace pour m'avoir dans tes petits papiers ?!


The Miz est forcément moins habitué alors il boit gorgées par gorgées mais ne finit toujours pas son verre 
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:52

Je répond en gardant l'expression ferme et la plus sérieuse possible Ne me tente pas ... Je suis bien pire quand je menace . Je bois moins vite le deuxième verre .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:53

Forcément , en Russie , les menaces sont monnaie courante ...


Il finit son premier verre et commence déjà a avoir chaud à la tete
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:56

Que veux tu ? On est beaucoup plus efficace nous les Russes quand on tient à avoir quelque chose . Je me pose au fond du fauteuil et observe Mike qui devient rouge comme une pivoine Bah alors on ne supporte pas l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:58

Y a pas que l'alcool que je supporte pas ...


Il rigole et se sert un deuxième verre et en remplissant le verre de la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:00

Je le remercie ... Tiens , il sait rire. Première de la soirée ! Je bois une gorgée de mon verre et le repose tout en retournant dans le fond de mon siège puis je croise les jambes Vu ton attitude énormément de chose doit t'agacer et la seule chose que tu aimes c'est toi même .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:03

Exaaaaactement !


Il continue de boire son verre et allume la musique pour avoir un fond sonore
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

J'écoute donc la musique en savourant mon verre de vodka , petite gorgée par petite tout en scrutant Mike et ses réactions face à la boisson typiquement russe.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:06

Ca va The Miz est un bonhomme , il est à un stade ou ca passe et ca se boit comme de l'eau par contre , une femme tient pas l'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:08

Une femme Russe , si ... Mais quel cliché ! Je balance ma jambe ne sachant pas quoi dire pour briser le silence qui s'abat sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:10

Bon t'a signé qui pour ton management ?!


Il continue de boire 
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:12

Au départ Kevin Owens est venu m'en parler , j'avais accepté mais suite a une réaction un peu brusque de sa part je préfère le retirer ensuite j'ai signer Seth Rollins et me voilà donc chez toi en espérant que tu soi le deuxième mais tu ne m'as pas l'air enchantée. Je finis mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:14

Non désolé , j'ai pas besoin d'une assistante au bord du ring, après on s'en servira de pretexte contre moi , ouai le mec il gagne pas seul , il lui faut une manageuse patati patata


Oui The Miz commencait à se perdre dans ses paroles alors qu'il s'enfonce dans son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:16

Je baille suite à son discours , je me suis jamais autant ennuyé face a une discussion sérieuse . Je me tiens la tête contre mon bras qui était appuyé contre l'accoudoir et hoche la tête pendant qu'il parlait . c'est pas plus mal qui n'accepte pas .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:19

The Miz continue de boire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:21

Je me suis arrêtée au troisième verre puisqu'il est vide et que j'ai la flemme de m'en resservir vu comment j'étais bien installés .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:23

The Miz se rend meme pas contente que la div ... Enfin , la dame puisqu'on sait toujours pas à quoi elle sert .. Bref il s'en rend pas compte qu'elle a le verre vide et regarde le plafond 
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:23

Je me remet bien droite et lui demande C'est quoi la chanson que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:25

Euh ... Ba c'est la playlist alors ca tourne tout seul , c'est Cris Cab Englishman in New York , un truc du genre tu vois ?


The Miz avait répondu sans boger un seul oeil du plafond , il avait bugué
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:28

Je hoche la tête et me permet de reprendre un verre de vodka , je l'observe , lui qui a littéralement buguer sur le plafond , je le regarde à mon tour et dis C'est vrai qu'il a beaucoup de charme contrairement à moi ! je souris à ma propre remarque et recommence à boire .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:30

Ca y est , Lana commencait à balancer des phrases completement hors sujet ...


Les Russes savent se rabaisser ? C'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:32

Je ne me prends pas de haut contrairement à toi ! et non je ne me rabaisse pas , c'était juste une remarque par rapport à ton plafond qui a l'air dix fois plus intéressant que moi mais ça se comprend .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:33

Oh ... Mademoiselle préfère qu'on la regarde elle ...


Il la fixe alors en prenant la bouteille et buvant a meme le goulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de The Miz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de The Miz
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer ♠ loge.
» Loge de Ryback
» Loge de CM Punk
» Loge du meilleur Goldberg
» La Loge du Gringo Corey Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: