Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge de The Miz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:47

The Miz arrive au sein de la fédération, avec ses valises . Il se dirige vers sa loge avec ses clefs et ouvre celle ci et commence à ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

The Miz avait finit de ranger ses affaires, maintenant que tout etait pret, il fallait faire de nouvelles connaissances alors il se rase, se parfume, met du gel en s'en va
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:28

Il retourne dans sa loge, aère un peu la loge , s'ouvre un bouton de chemise puis décapsule une bière avec les jambes en allongé sur son repose pied à mater une série à la cool
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:01

The Miz avait fini par se taper la saison entière, un série vraiment passionante, et il avait vidé quelques bière . Se sentant en joie après ces quelques lampées, il décide donc de se préparer pour aller au bar et rencontrer d'autres personnes tout aussi joyeuses 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:38

Il rentre chez lui completement explosé, sa tete lui fait mal et ça tourne ... Alors il décide de prendre un doliprane puis il ferme les volets tant bien que mal avant de s'allonger, sans musique, sans rien , il fallait du calme
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

SMS de Dolph Ziggler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

The Miz dort tout en ayant un mal de crane énorme, il recoit un sms et vibre ... Du coup ça le reveille alors il consulte son portable et voit un sms de Dolph Ziggler, encore une diva qui veut un rendez vous... Il demande si The Miz est libre ce soir alors il répond que oui, ensuite il va se préparer la tete dans le boule en attendant à etre invité à une soirée
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:16

The Miz rentre mais ne se sent pas fatigué alors il sort une manette et se met a jouer a sa PS4 customisé en son nom et ouai qu est ce que vous croyez, et comme si l ego immense de The Miz ne suffisait pas , il alluma la musique qui etait celle de son entree
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

The Miz qui était à fond dans son jeu, il jouait à WWE2K15 avec son propre personnage, pourquoi prendre les autres ? Il avait le meilleur personnage du jeu !!! Il entend qu'on frappe à la porte alors il crie


ENTREZ !!!


Toujours à fond plongé dans son jeu, il invita la personne donc à rentrer mais ne savais toujours pas qui était derriere la porte
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:09

The Miz met le jeu sur pause, eh oui faut quand meme recevoir ses invités et il fut surpris de voir AJ, qui décidément s'incrustait partout, elle qui a fait connaissance avec Paige et la fameuse serveuse, il ne savait d'ailleurs pas comment tout ça s'était terminé, il avait vécu déjà bien assez d'évenements au bar


Je me remet doucement des boissons du bar, ca va beaucoup mieux, et toi alors ? Que me vaut ta visite ?


Effectivement The Miz savait toujours pas ce que faisais AJ à venir dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:22

The Miz propose juste formellement à AJ d'aller se servir à boire si elle en a envie puis ensuite continue en prenant la parole par rapport à hier


Oula, j'ai nullement besoin d'etre consolé ou je ne sais qu'elle connerie, j'irais mal le jour ou je ne croirais pas en moi ! Je suis un showman, j'ai pas besoin qu'on vienne me soutenir, je suis adulte, je sais me gérer, et par rapport à Nikki, elle a craqué ca se voit comme le Miz au milieu d'un ring ... C'est juste sa mégère de soeur qui a fait foiré ce dont Nikki a vraiment envie, c'est pas grave j'ai pas besoin d'une femme encore dépendante


The Miz répond avec plein d'assurance, il savait ce qu'il voulait et une réponse qui bien entendu ne met nullement en cause ses propres éventuelles erreurs, c'etait The Miz, il ne se pense aucun défaut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

AJ Croyait quoi, elle a toqué à la porte du Miz, c'est pas pour voir un babtou fragile, The Miz savait ce qu'il faisait, et c'etait comme ca, que ca plaise ou non, il était sorti avec les plus belles femmes de la planète, conduis les plus belles voitures et bu les meilleures champagne , il avait réussi sa vie tout simplement


C'est bien ce que j'ai fais hier soir, m'intérésser à Nikki, lui montrer ma confiance et ce qu'elle aurait pu avoir, je ne me suis pas préoccupé de sa soeur, qui ne m'interesse pas, j'ai pas besoin de ma mère en numéro 2 . J'ai voulu tenter avec Nikki, elle a préféré sa soeur, tant pis pour elle


Il ouvre sa boisson et boit une longue gorgée, et oui, la fameuse soif du lendemain de cuite
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:25

Oui je le sais bien mais je les connais pas énormément, je pensais en voyant leurs différences à tout point qu'elles n'étaient pas si fusionnelles , tnt pis j'ai peut etre mal jugé c'est pas grave ca peut arriver mais je lache pas l'affaire comme ca ...


Avec cette phrase il fit bien évidemment comprendre à AJ qu'il pensait toujours à Nikki et qu'elle aurait aucune chance, il s'allonge sur le canapé à la cool après qu'il eut finit son Ice Tea


Moi et l'alcool, j'en bois uniquement lors de bonnes occasions, j'ai fété mon arrivée premièrement et je suis sorti entre pote secondement, voilà ... Bon sinon, t'a qui en vue toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:47

Tu te heurte à un mur, après tout ce que je t'ai dis , je pensais que t'allais comprendre que c'est pas envisageable


Il rigole mais en étant un peu géné pour elle mais sans le montrer bien sur, The Miz gardait son assurance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

Visiblement ton ex t'a oublié et je l'ai vu en compagnie de Maryse, il a fait vite voilà, faut peut etre se faire une raison ... Sinon je pense que le Rock et AJ ca peut le faire !!!


The Miz rigole, se lève , met de la musique et va se chercher un autre Ice Tea, ba ouai, il faut chaud l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:03

Pourquoi pas, ca serait une nouvelle experience je pense ...


The Miz voit qu'AJ regarde bizarrement son Ice Tea, qu'est ce qu'elle a encore celle là


Bon et sinon la serveuse devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:57

Aimer quoi ? Les situations compliquées ? 


The Miz rigole sans bien comprendre la question qui semblait farfelue, comment peut on aimer etre dans des situations compliquées ? Alors il laisse le soin à AJ de clarifier sa question 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:37

The Miz après le départ invsible d'AJ va se reposer avant de sortir un peu plus tard , d'abord , il méritait du repos avant le match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:40

Brie marche tranquillement dans les couloirs et tombe sur la loge du Miz avec qui elle a eu quelque tension dans le passé . Elle se racle la gorge et toque
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:49

The Miz qui s'était reveillé et qui mangeait un café et buvait un croissant ... Ou l'inverse ... Entend que l'on toque à le porte , The Miz n'avait pas de visites de prévus mais, intrigué , il se lève , s'essuit vite fait avec un mouchoir , se réajuste le col de sa chemise blanche puis finit par ouvrir en tombant nez à nez avec ... Brie !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

Brie - Euh bonjour Mike . Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

Euh ... Ba là non ! Vas y rentre je t'en prie


Il tente de dissimuler sa surprise à voir Brie rentrer dans sa loge alors que la dernière fois, les deux ne s'étaient pas quittés en très bon terme avec notamment l'histoire avec Nikki et leurs caractère qui sont completement opposés
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Brie entre alors dans la loge de Mike
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:05

The Miz ferme ensuite la porte et va s'asseoir à table pour terminer son petit déjeuner , pour un sportif de haut niveau , il ne fallait jamais bacler un repas ! 


Je t'en prie fait comme chez toi, meme si je comprend pas trop l'objet de ta venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:37

Brie - J'etait juste venu m'excuser pour ce qui c'etait passer au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de The Miz Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de CM Punk
» Summer ♠ loge.
» Loge de Ryback
» Loge du meilleur Goldberg
» La Loge du Gringo Corey Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: