Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loge de The Miz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41

Ah ... Oh tu sais, ca commence à remonter cette histoire, je l'avais déjà oublié ... Y a pas de soucis, c'est normal t'a passé toute ta vie avec ta soeur, vous etes jumelles , toujours bien pour voir loin ...


The Miz sourit pour détendre l'atmosphère, il acceptait ses excuses et trouvait agréable que ce soit Brie qui soit venue d'elle meme pour s'excuser 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

Brie sourie a son tour

Brie - Bon et bien je vais pas te deranger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:55

Tu peut toujours rester si tu veut, tu dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:58

Brie - Bah si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

Il finit son petit déjeuner , s'essuit de nouveau et demande à Brie si elle voulait sortir afin de repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:04

Brie - Si tu veut . Ta une idée d'endroit ou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

Je ne connais pas trop la ville, les seules fois que je suis sorti c'etait pour aller en boite et au bar et je t'avoue que la plage serait pas mal pour etre un peu tranquille 


Il termine de débarasser la table 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:49

Brie - Bah let's go pour la playa alors !

Dit elle sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Il part chercher ses affaires de plages dans sa chambre , il prend serviette, crème solaire, un bouquin et se met en short de bain puis retourne dans le salon 


Prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:55

Brie - Prête !

Elle avait tout prévue a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

Les deux partent à la plage 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:11

The Miz rentre dans sa loge et va se coucher après cette journée fatiguante à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:36

Je continue mon tour des loges de superstars , on est le soir et je sens que je vais devoir en déranger un autre ... Quoique ... J'hésite une fraction de seconde à rentrer et tout reprendre demain . Bah non vu l'heure la superstar que je veux voir sera là donc je n'ai pas une seconde à perdre . J'arrive devant la loge de Mike Mizanin et toque .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:53

The Miz se réveille brusquement en entendant toquer , on l'a réveillé !!! ca allait mal se passer et tout dépend qui c'etait , si c'etait un mec qu'il ne pouvait pas voir , il n'hesiterais pas à castagner , les bonnes feront le ménage après !


C'est pour quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56

Rien qu'en entendant le ton de la voix de Mike , je devine que je l'ai déranger dans son sommeil , j'aurais peut être dû rentrer en fin de compte . Je dis d'une voix assez forte pour qu'il puisses m'entendre et tout aussi distinct pour qu'il comprenne derrière mon accent Russe Bonsoir... Uhm , ce serait pour parler affaire , mais je suppose que là ce n'est vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:58

Il enfile un short et ... Une chemise , ba ouai , il met ce qu'il trouve par terre en 4e vitesse en ralant dans sa barbe , forcément ... Y en avait marre de se faire reveiller par des colporteurs qui venaient precher la bonne parole aux portes !!! Il ouvre la porte en se frottant les yeux


Entre , désolé pour la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:05

Je me tenais nerveusement les mains en jouant avec mes ongles . Avec le silence je pensais avoir récolter un bon et gros vent de la part de Mike mais non il vint ouvrir et je le regarde de haut en bas , c'est sur que comparé à moi qui est vêtu de manière classe et tout , c'est une différence mais je ne dois pas y prêter attention , le pauvre s'est fait brusquer dans son sommeil de ma faute . Je rentre en hésitant une petite seconde Vous savez , j'aurais pu repasser demain si je vous déranges tant .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

Le mal est fait ...


Oui The Miz est très bourru lorsqu'il est reveillé , c'est une de ses particularités et de ces nombreux défauts , en plus il avait les cheveux en bataille et tout , bref une horreur , mais il s'en contrefichait , il pensait qu'elle ne ferait que passer et qu'il pourrait retourner au lit
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:10

Je me gratte l'arrière du crâne , bon je vais devoir aller vite vu comment il est désagréable . Je sais pas si mon offre va vous intéressez mais je cherche quelqu'un à manager alors j'aurais apprécier collaborer avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

Vas y rentre reste pas devant la porte on dirait une femme qui vient donner des magasines de Jéovah ... Je suis The Miz et The Miz n'a besoin de personne pour briller , désolé 


Il baille , mais se reveille petit à petit , ses phrases etaient plus longues et plus compréhensibles
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:19

Ça se voit qu'il est mal réveiller car je suis déjà rentrer dans la loge mais bon ... J'étais déçu de sa réponse mais pas étonné , je sais qu'il est très narcissique et sur de lui , c'est d'ailleurs ce qu'il me plais . C'est vraiment dommage car j'étais sûr qu'on aurais pu accomplir de grande chose, et beaucoup plus que ce que vous auriez pu faire tout seul mais bon je ne vais pas vous forcez , ici n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:23

Je ne peut mieux faire qu'avoir le WHF Championship, qui m'attend , ca saut au yeux , y a pas de concurence et je suis celui qui est le mieux parti dans le roster de la WHF , quel est donc ton but ? Et si tu pouvais me tutoyer ca serait bien ! Tu veut boire quelque chose ?


Il ferme la porte et sans rien dire va enfiler un pantalon un peu plus convenable et revient dans la grande pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:29

Je soupire face à son attitude . Je rétorque en haussant un peu plus ma voix pour lui faire comprendre que je suis pas le genre de femme à me laisser marcher dessusTU pourrais me parler autrement ! Je suis pas un toutou ! je reprend rapidement mon calme et reprend d'une voix douce Mon but c'est d'amener le plus haut possible les meilleurs de cette fédération , si je suis venu te voir c'est parce que tu es l'un des seuls qui a captiver mon attention lors des précédents show . je marche un peu dans la pièce pour le degourdir les jambes , c'est pas facile de rester en place avec des talons hauts Tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:34

Vas y met toi à l'aise, je peut comprendre qu'en fin de journée les talons te sortent des yeux , va voir dans le frigo , y a de tout , boisson comme alcool , sort quelque chose et prends 2 verres je prends la meme chose . Normal que je t'ai fait sensation , je suis l'un des seul ( le seul ? Je sais plus ) à avoir gagné mes 2 matchs !!!


Il va s'allonger sur le canapé en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:37

Je m'assois et prend donc mon aise comme Mike me l'a demander . Il est vraiment culoté , je lui répond Tu m'excusera mais je suis plutôt du genre à me faire servir , je suis pas une bonne et surtout que je suis pas chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Miz   Loge de The Miz - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de The Miz
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer ♠ loge.
» Loge de Ryback
» Loge de CM Punk
» Loge du meilleur Goldberg
» La Loge du Gringo Corey Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: