Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratus Office.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44

Y'en a marre des spoilers ! Stratus Office. - Page 3 1008588916 Edge enlève sa protection avant de la jeté a la poubelle et remet au moins son boxer 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:58

Edge ce remet de tout ce sport et regarde Trish

Eh beh..... Surprise surprise 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:11

J'étais pas venu pour ça au départ mais ça va je regrette pas d'etre venu Stratus Office. - Page 3 1008588916 

Edge rigole puis sourit a la brune 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:16

Pour te faire chier enfaite au départ puis c'est parti en couille comme dirait un grand ami a moi Stratus Office. - Page 3 1008588916 hap 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:20

Cette ami ce nomme Val Venis surtout Stratus Office. - Page 3 1008588916 

Oh pas tout le temps quand meme hein, je me dois d'etre en forme pour montré de quoi je suis capable sur le ring Razz Puis bon t'es GM et vu ma réputation Stratus Office. - Page 3 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:11

Nikki arrive devant la porte de Trish avec un regard froid marquer sur son visage . Elle prend une grande respiration et tape trois fois a la porte du bureau de sa GM
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:30

Nikki entre donc dans la piece en ignorant totalement le machin devant l'entrée , sa pourrait etre un screamer faut faire gaffe pour les cardiaque , elle va tout droit vers le bureau le visage froid et jette son titre sur le bureau de Trish elle fixe alors cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:38

Elle regarde Trish qui lui tenais la main

Nikki - Donc tu avoue directement que tu est inutile boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:49

Nikki - Pour résumé ... vous êtes dans l'incapacité d'assurer la sécurité a votre propre personnel ... vous restez tous les bras croisé alors qu'une salope doublé d'une lâche se sert d'un otage pour arriver a ces bien dans l'impunité la plus totale ... et vous vous prétendez ... tss ... tu a raison je ne me plierais pas a la volonté de l'autre faible cependant ... je sais que je l'affronte la semaine prochaine mais je veut plus que sa ... je la veut dans un vrai match ... le plus extrême possible je ne serait pas satisfaite tant que ma peaux ne sera empreignes de son sang . Si tu refuse je m'autoriserais les même écart qu'elle

Dit elle en compriment la main de Trish sous la colère
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:13

Nikki ne dit rien recupere sa ceinture et s'avance vers la porte et sort du bureau de Trish mais elle se retourne pour dire une derniere chose

Nikki - Pourtant tu ne m'offre pas le match que je demande . Alors je ne sait pas si c'est parce-que Brianna n'a pas grand influence ici ou quoi que ce soit mais comme a la WWE je confirme que le staff nous est totalement inutile . Je me contrefiche complétement de vos carriere les pseudo legendes vous vous croyez tout permis sous pretexte d'un passé . Bref merci de confirmé ce que je pensais Stratus . Certes nous sommes des lutteuses et pas des mannequin comme tu dit mais nous ne somme pas de la chairs a canon non plus . Aurevoir boss

Nikki s'en va alors dans les couloirs de fédération

Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

Randall avait eu le message de Tristan il arrive donc devant son bureau et toque.
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:54

t9 de merde hap Randall attend donc tranquillement jusqu'à ce qu'il rencontré Trish.
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

Il vient donc s'asseoir en face du bureau de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:08

RANDY ORTON - Ouais, ben j'avais d'autre chats à fouetter. Je suis pas à ta disposition tu sais

Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Tu m'as tué ça y est Stratus Office. - Page 3 1008588916 Randall se lève et commence à rigoler comme un fou, elle est bien bonne celle là.

RANDY ORTON - Oh putain Trish. T'es aussi marrante que bonne dis donc.

Il rigole encore venant finir par se r'asseoir pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:23

Il rigole doucement encore, cette blague là était bien bonne il doit bien l'avouer, par contre quand elle dit un truc qu'il aima pas il se leva d'un bond.

RANDY ORTON - Pardon t'as dis quoi? Répète un peu.

Dit-il approchant son visage du sien la regardant bien droit dans les yeux, sérieusement il faisait peur hap
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:29

Il tourne la tête vite fait, avant de la regarder droit dans les yeux, posant sa main sur la joue de Trish.

RANDY ORTON - Cela serai dommage si j'abîmais cette jolie figure non?

Dit-il venant alors lui tapoter doucement la joue, faut pas le chercher hap
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 934
Date d'inscription : 04/07/2015

Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:34

Il rigole doucement avant de s'asseoir de nouveau.

RANDY ORTON - Et donc qu'est ce que tu me veux? Puis après si je te touches tu vas faire quoi?

Menaces menaces, menaces hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratus Office. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratus Office.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: