Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stratus Office.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:16

Edge qui fait bien attention a ce qu'il va faire rentre dans le lieu et regarde autour 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:31

Désolé mon nom c'est pas Leuk mais pas grave.... 

Edge dans toute sa splendeur .... Stratus Office. 1008588916 Bref il garde ses lunette de soleil comme d'habitude et sent qu'il risque d'en prendre plein la tronche après le Cutting Edge d'hier.... Et il s'assoit sur la chaise sans la permission de la madame. 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:40

Edge a déjà scoré des points avec l'assistante on dirait hap Il regarde Trish qui lui parle tout en gardant ses lunette et son sourire, mais il est met pas les pieds sur le bureau... Pas encore.

Je viens voir ma grande amie blonde Trish Stratus la GM des divas de la WHF et tout, comme ça, m'ennuyé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:48

Oublions les points ! Et concentrons nous sur la conversation, Trish est brune mais dans notre coeur elle restera blonde Stratus Office. 1008588916 Il met ses lunette sur sa tete en gardant son superbe sourire et en écoutant le blabla Stratus Office. 1008588916 .

Bah elle refait la ECW..... Alors quoi de neuf madame Stratus?
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

Mais de quoi elle parle.... Edge est hyper pro ! N'importe quoi celle la nan mais oh, il garde ses lunette pour la peine... Cutting Edge best talk show in the world haha ! 

De quel manque de professionnalisme tu parle toi? Je suis super pro ! Et je suis pas sur que sa soit toi qui ma offert un match pour le titre puis je suis pas challenger encore, même si sa sera facile 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:11

Bah j'ai pas manqué de respect que a une de mes boss alors si on compte ma petite apparition .... et je suis pas sur que tu gère la division masculine toi. M'enfin bref j'imagine que tu attend des excuses alors.... " désolé " . Voila contente? hap 

Biensur il avait dit ça sur un ton ironique mais a fond quoi, et il reprend son petite sourire provocateur car après tout il a bien le droit haha puis son sourire est tellement classe.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:18

Bah alors je vois pas en quoi c'est grace a toi que je vais battre un chauve quoi.... Mais bon merci j'imagine, j'imagine ta regardé le Cutting Edge aussi. C'étais sympa hein?

Edge en profite pour mettre ses pieds sur le bureau vu qu'elle a le dos tourné et regarde vite fait son téléphone. Et les excuse bah... Il l'es a déjà faites hap 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Mais ce qui est bien c'est que le Cutting Edge est fait pour dire les chose qu'on entendrait jamais ailleurs ma chère Trish, si je peux t'appelé par ton prénom, c'est pour ça que je l'ai crée y'a quelque année, alors si j'ai envie de dire des trucs je vais pas me gêner même si sa te dérange, si sa dérange monsieur Heyman ou Ziggler hein, j'ai carte blanche je crois.... Héhé désolé mais bon la vérité hein. 

Edge est bien posé les pieds sur le bureau et la vue sur la ville en face de lui Stratus Office. 1008588916 Un vrai gamin peut etre, mais il s'enfiche ! 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:36

Edge reste dans la position qu'il est en écoutant les connerie que Trish raconte.... Et il soupire car après tout c'est faux tout ça, mais bon on va faire genre que Trish a raison pour qu'elle sois contente hein.

Parce que tu m'as pris par surprise déjà, puis la douleur est vite passé... Et que ensuite j'ai jamais raler car je n'avais pas eu mon jouet hein, je vois pas ce que tu raconte la Stratus Office. 1008588916 Faut arrêtez la moquette Trish c'est pas très yoga tout ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:45

Je peux comprendre que tu aime touché cette endroit chez les hommes mais la quand meme Trish, des gens pourrait voir et c'est pas bon pour ton image de femme puissante dans une grande fédération ! 

Donc il enlève la main de Trish délicatement avec son sourire Stratus Office. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:53

On me le dis souvent ça dis donc.... Comme la fois ou j'ai fait chialer Matt Hardy haha enfin tu connais l'histoire j'imagine, par contre faudrait retenir tes divas hein, elle aime un peu trop.... Faire du bruit si tu vois ce que je veux dire ! Ton fauteuil a l'air sympathique ! 

Edge rigole un peu tout en mettant bien ses pieds sur le bureau de Trish
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:59

Bon bah Edge perd pas de temps et va sur le fauteuil et tourne avec Stratus Office. 1008588916 Puis il ce place en mode stylé et remet ses pieds sur le bureau en faisant attention au dossier et ordinateur parce que bon quand même ! Enfin il en regarde quelque uns hap 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:04

Carrément Stratus Office. 1008588916 Sauf qu'il a les pieds sur le bureau donc bon ça risque d'etre compliqué puis il en faut plus pour ce genre de chose mademoiselle Stratus hap Mais après je peux comprendre qu'elle dois ramassé les stylos Stratus Office. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:09

Edge pose alors ses pieds sur le dos de Trish Stratus Office. 1008588916 Pratique... Nan mais elle veut faire quoi? Surprised Bon il pose les dossier et regarde un peu le bureau bien aménagé il parait.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:14

Bon d'accord il pose ses pieds sur le sol, le respect envers son boss, meme si c'est pas vraiment son boss et qu'il a jamais respecté personne enfaite Stratus Office. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:18

C'est bizarre mais bon.... Stratus Office. 1008588916 Edge comprend pas trop mais il va pas traité Trish de conne sa ce fais pas hap 

Qu'es ce que tu fout a cette endroit enfaite.....? 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:23

Je vois je vois.... Stratus Office. 1008588916 Il releve un peu ses lunette quand meme 

Bah gagné des titres, remettre les gens a leur place, parlé salement sur eux, me faire hué par les fans, me faire detesté, mettre des Spear a tout va, reprendre ma place tout en haut et puis voila. 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:27

Et puis voila, autant revenir en force dans une nouvelle fédération hein ! Tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:30

Pour l'instant il reagit pas trop mais bon attention hap 

Et puis y'a tellement de gens qui mon copier ici que bon.... Faut montré que l'original est mieux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:33

J'en ai déjà parlé dans mon super Talk Show, le Cutting Edge ! Rho fallait écouté jeune fille Stratus Office. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:36

Tu regardera la rediffusion hap J'ai la flemme j'étais juste venu discuté avec toi enfaite Stratus Office. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:39

Bah tu sais déjà beaucoup de chose avant ma retraite anticipée..... Mais sinon j'ai joué dans quelque série et puis voila haha j'ai fait ma petite vie. 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:42

Euuuuh Edge regarde Trish bizarrement hap 

Euh.....Bah non quelque aventure par ci par la mais rien de sérieux ! 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:45

Pourquoi je devrais stressé.... Parce que j'ai un partenaire naze et que je suis contre le " patron " de la fédération et Mr Propre? Bof pas vraiment non Stratus Office. 1008588916 
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:49

Edge la regarde encore plus bizarrement parce que bon la Stratus Office. 1008588916 

Je suis toujours détendu pour mes matchs, je sais ce que je vaux et je sais ce que je vais faire, balancé des Spear ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratus Office. Empty
MessageSujet: Re: Stratus Office.   Stratus Office. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratus Office.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: