Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▬ Ryse' room

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:14

La petite nouvelle qu'est la belle Québécoise Maryse Ouellet arrivait dans le bâtiment de sa nouvelle fédération, peut de temps après, elle trouvait sa loge, dans laquelle elle entre en déposant ses valises à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:40

▬ Au moment où sa porte d'entrée faisait un claquement, Maryse était sous la douche, elle se dépêchait de sortir et de couper l'eau, n'étant tout de même pas complètement sadique, la belle québécoise enroulait une serviette le long de son corps de déesse allant ouvrir, tombant sur Phil Brooks, CM Punk quoi.

Oh euh, salut Phil, rentre et donne moi deux minutes histoire que je me change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:48

▬ Après tout, Ryse' était une femme classe, elle n'allait pas restée indéfiniment en serviette devant le premier venu, là elle avait simplement été polie, évitant de faire patienté sa visite trop longtemps sur le pas de sa porte. Une fois Phil rentré, elle referma la porte derrière lui, prenant le chemin de sa chambre dans l'idée de s'habiller. Comme toujours et en bonne petite princesse Ryse' décidait de s'habiller classe et avec un semblant de sexy, sans penser à la réaction de Phil', le pauvre, voir la québécoise habillée ainsi, il doit pas avoir l'habitude, quand on voit à quoi ressemble son ex. Enfin bref, après ça et une fois habillée revenait dans le salon.

Comment vas-tu Phil ? Et que puis-je faire pour toi ?

▬ tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

▬ Ryse' allait derrière son bar en souriant, alors qu'elle se servit un verre de limonade bien fraiche, avec cette chaleur c'était préférable. 

Non non, tu me déranges pas, je me demandais juste, sait-on jamais. Bon je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:03

▬ Ryse affichait un petit sourire, alors qu'elle levait les yeux au ciel, faut dire que rien n'était évident avec ce type. Ouvrant un Pepsi pour l'offrir à son invité.

Je sais pas moi, tu t'es peut-être mit au jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10

▬ La québécoise lui faisait un signe de la tête comme pour lui signifier que ce n'était pas grand chose, alors qu'elle déposait bien ses coudes sur le bar pour déposer sa tête entre ses mains ,regardant son invité. L’inconvénient de sa tenue ? C'est qu'elle était quand même assez ouverte et plongeante et comme Ryse' était plutôt tête en l'air elle oubliait.

▬ On sait jamais, pourquoi pas après tout. Alors toi qui est là depuis un moment, raconte moi comment ça fonctionne ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15

▬ Il aurait tord de se priver, vu la tête en l'air qu'était Ryse en ce moment.

▬ Oh me voilà bien avancée tiens. Bon me reste qu'une chose à faire, me faire remarquée et dominée, ça je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:21

▬ Maryse semblait bien calme alors qu'elle souriait à son invité, sans remarquer ses regards.

▬ Comme tu dis, de toute manière c'est impensable que les ceintures ne nous reviennes pas hein. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:29

▬ Maryse souriait, pour finalement se remettre droite, buvant un coup de sa limonade avant de se dirigée vers le canapé d'une démarche fluide montrant la classe et l'attitude sexy que la québécoise pouvait avoir, s’asseyant jambes croisées sur le canapé.

Moi c'est sûr, toi on verra si tu es aussi bon que tu sembles le dire, mon grand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:50

Qui sait, avec l'âge tu ne tiens peut-être plus trop la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:55

Je verrais ça d'ici peu alors. Tu veux quelque chose d'autre mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:04

Moi dès que je veux quelque chose je le prends c'est l'avantage d'être chez soi. Par contre, on peut aller faire un tour si tu veux, j'ai vu une piscine pas loin ou autre chose, je m'ennuie à force moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:28

▬ Ryse lui fait un signe de la tête comme pour dire d'accord, alors qu'elle se lève pour prendre ces affaires.

Je te suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Ryse' room Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ryse' room   ▬ Ryse' room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Ryse' room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owens Room
» Cesaro room.
» » Joe Hennig room
» Eva's locker room.
» Paige's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: