Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loge de CM Punk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:09

Une fois c'est cheveux seché . Nikki enroule une serviette autour de son corps et part ce servir un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:23

Une fois enfilé sa tenue ample et décontractée , ba il se met au lit , ca ne reste qu'un homme après tout
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:45

Nikki elle de son coté ecrit un petit mot pour prevenir Punk de son depart et depose un baiser marquer de son gloss dessus ( Rolling Eyes ) puis elle quitte la loge discretement
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:49

Loge de CM Punk  - Page 14 1008588916 Puis Punk finit par s'endormir des reves pleins la tete, il ne cherchait meme pas à savoir quel heure il était
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

Punk se réveille encore tout émoustillé dans sa folle aventure , il décide donc de se changer les idées , tout seul et va renouer avec la nature , Phil Brooks et quelqu'un en réel d'extremement simple alors il décide de se changer les idées en allant faire un tour à la foret qui se trouve non loin de la ville , il met des habits adéquats et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:00

Punk revient de sa balade insolite en foret, il avait pu croiser avec surprise 2 personnes de la WHF , ça lui a permis de jauger le caractère d'Owens et Goldberg qui ont plutot interet à se faire petit . Puis il va prendre sa douche car il était crasseux après sa balade et la cabane insalubre 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:57

Il termine sa douche , se seche , s'habille , se brosse les dents et va en direction du canapé . Il remet un peu d'ordre , aère et regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:27

Puis Punk va se faire et manger et termine par une glace
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:16

Nikki marche dans les couloirs en titubant avec deux bouteilles de Jack Daniels dont une qui etait deja bien entamé . Elle donne un violent coup de poings a la porte de Punk

Nikki - From Chicago , Illinois gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:20

Punk se lève d'un coup , se sentant agressé , finalement la porte ne s'était pas ouverte , alor il s'avance toujours aussi méfiant , surement quelqu'un qui voulait s'en prendre à Punk mais il savait se défendre alors il ouvre la porte avec un regain de confiance et de courage et tombe sur ... Nikki 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:24

Au moment ou Punk ouvre Nikki avait bu une grosse gorgé de Daniels

Nikki - Héééé coucou champion ! J'espere que ton chauvasse de GM est pas la hein !? Je peut plus l'encadrer ce staff de trou du cul .

Elle pose sa tete sur le torse a Punk

Nikki - Mmh ... tu sent booooooooon hihi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:26

Il prends des mains la bouteille de Jack Daniels de Nikki et hop il l'a verse dans l'évier puis sors de la loge et va jeter la bouteille dans la poubelle du voisin , eh ouai ! Pas de ca chez CM Punk !!
Ensuite il regarde Nikki meme si il la comprend de l'interieur car elle venait de perdre sa soeur , il préfère la jouer serieux devant elle en fronçant les sourcils 


Bon, tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:30

Elle met alors une grosse gifle a Punk

Nikki - Tu me dois deux bouteille enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:35

Il s'attendait à cette claque étant donné que Nikki était bourrée alors forcément .. Ca n'aidait pas par rapport à l'humeur


Je te rembourserais, mais certainement pas en bouteille ! C'est pas comme ça que les choses s'arrangeront .. Tu donne raisons à Paige avec cette attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:38

Nikki - Peuh ! Punk le moralisateur . M’en fou j'irais picoler au bar ou chez quelqu'un d'autre qui ne perd pas son temps a trainer avec un GM nabot
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:44

Tu te permet de me donner des leçons alors que tu viens de torcher ?! Tu ferais mieux de rester là avant de faire des choses que tu pourrais regretter , enfin, je t'aurais prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:47

Nikki - Rester ici ? Pourquoi faire ? Ya un con de l'Illinois qui m’empêche de faire ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:52

Ba ouai je sent bon ... Et tu veut faire quoi au juste si je te laisse partir ?


Il ferme la porte toujours avec les sourcils froncés et un regard méchant
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:56

Nikki - Ce que j'ai envie ! Sa ne te concerne pas ... monsieur le WHF Champion
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:04

T'es très persuasive je trouve .. Dans le doute tu reste là et c'est bien dommage pour toi , y a rien pour empirer ton état ici 


Il regarde Nikki qui regardait visiblement dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:11

Nikki - Va chier je fait ce que je veut

Nikki va en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:16

Dis moi ou tu va et ca ira ... En attendant tu va nulle part


Il s'interpose entre elle et la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:24

Nikki - Qu'est-ce que sa peut te foutre ou je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:28

Il la regarde sceptique et dépité , ne reconnaissant pas la brune qui était venu plus tot chez lui . Il fait un gros soupire et résigné , va s'asseoir dans son canapé 


Fais ta vie, mais viens pas te plaindre je t'aurais prévenu et dit de pas continuer à boire ni sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:45

Nikki - Peuh !

Nikki quitte alors la loge en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de CM Punk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk    Loge de CM Punk  - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de CM Punk
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de The Miz
» Summer ♠ loge.
» Loge de Ryback
» Loge du meilleur Goldberg
» La Loge du Gringo Corey Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: