Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Bella Locker Room

Aller en bas 
+3
Seth Rollins.
Lana/Marion
Jeff Nero Hardy.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

Une fois le contrat signé il est temps de s'installer . Des bruits de talons assourdissant dans les couloirs de la loge dut a la nouvelle paire de la sulfureuse Nikki Bella . Elle arrive enfin a sa loge accompagné de quatre hommes portant ces valises qu'il dépose dans la loge . Une fois fait elle commence a ranger ces biens
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:24

Jeff est dans la partie loge il toque a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:45

Alors qu'elle ranger ces affaire quelqu'un toque a sa porte ... déjà . Bref elle se lève et ouvre la porte et regarde son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:46

Jeff sourit a Nikki.

-Salut Nikki-
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

Elle penche sa tête sur le coté

Nikki - Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:15

il sourit

-Sava bien ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17

Nikki - Oui . Sinon qu'est ce que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

-Je passais comme sa je dérange ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:24

Nikki - Mmh ... non ... vas-y entre

Elle se décale
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

Jeff entree et s'assoit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:32

Elle ferme la porte et se retourne et voit Jeff assis . Elle mis son doigt devant sa bouche avant de faire un geste negatif avec

Nikki - Non par contre avant tu va m'aidez a ranger ce merdier hein
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:07

Jeff sourit et va dans la chambre et s'apercoit du bordel,il essaye de faire demi tour mais Nikki etait deriere :p
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:29

Alors que Monsieur Mizanin fait le tour de l'allée des loges, il voit les noms des nouveaux arrivants sur la pancarte, y a pas à dire la WHF avait fait fort en annoncant et signant de belles recrues légendaires et avait littéralement pillé la WWE. En parlant de ça, il vit la loge de Nikki... Sans Brie! Celà l'intriguait alors il toqua sans se douter que Jeff " le tellement moche qu'il a besoin de se maquiller " Hardy était déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:26

Nikki lance un regard froid a Hardy . Elle s'apprete a parler quand quelqu'un toque a sa porte ... encore

Nikki - Je m'occupe de toi dans cinq minute

Elle va donc ouvrir la porte

Nikki - C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

The Miz vit Nikki qui effectivement n'était pas avec sa soeur et vit également Jeff Hardy qui connaissait uniquement de nom, il se demandait ce qu'il faisait là ... Mais rien d'important , il venat juste prendre les nouvelles


Tiens ! t'a pas changé ... Ba je voulais savoir comment t'allait etc ... mais je repasse plus tard si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:50

Nikki - Ecoute je vais plutot bien . M'enfin on parlera une autre fois Mike

Nikki se retourne alors vers Jeff

Nikki - Ecoute Jeff tu range mes valises et t'aura le droit a un petit cadeau apres

Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:55

Tu sais ou me trouver ...


Voyant que Nikki et Jeff était visiblement très occupé à emmenager la loge de la brune, il ferme la porte et laissent les deux tranquille, il se retourne dans le couloir et retrouve son allure comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:09

Jeff sourit et commence a ranger en souriant a Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

Pendant se temps Nikki va faire un café
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:14

Jeff range tout fini par sa lingerie,avant de revenir vers la femme epuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Nikki - C'est bien ... ferme les yeux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy.

Jeff Nero Hardy.


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:18

Jeff ferme les yeux a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Nikki souris et prend sont café . Elle emmene Hardy dans le salon

Nikki - C'est bien Jeff tu m'a bien servie tu merite le titre du petit toutou de la fédération . Cependant tu ne me sert plus a grand chose mon chou il est temps de plié bagage

Elle lui verse le café brûlant sous la ceinture de son jean et le vire de sa loge avec un coup de pied au cul

Nikki - Maintenant disparaît !

Elle claque ensuite la porte de sa loge enlève ces talons et se détend sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:49

PAIGE - Après avoir quittés la piscine où j'étais avec Dolph , j'avais donc décider d'aller rendre une petite visite surprise à Nikki , en espérant qu'elle ne soit pas rancunière par rapport à nos petites disputes du passé et aussi le futur match qui nous attend , après tout c'est du show , c'est prévu ... Donc je prends quand même le risque de me faire expulsé avec un verre de café à la tronche ( ça me rappelle un tweet de Nikki que j'ai vu par rapport à Jeff Hardy Laughing ) . Bref , je parcours les couloirs à la recherche de la loge de la Bella puis j'arrive enfin devant celle-ci , un sourire fait apparition sur mon visage puis je toque .

TENUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:12

Nikki etait allonger comme un gros sac sur son canapé en zappant pour trouver un programme un peu intéressant mais en vain . Elle se lève et va préparer un chocolat chaud . A ce moment elle entend du bruit a sa porte elle lève les yeux au ciel et souffle

Nikki - Je vais mettre deux gardes devant cette putain de porte je croit

Elle se dirige vers la porte et tombe sur ancienne rival Paige . Surprise de sa venue on peut le dire , que veut elle ? On va pas tarder a le savoir . Bref Nikki croise les bras

Nikki - Tient Paige . Qu'est-ce qui t’emmene ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room   Nikki Bella Locker Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge Locker Room
» Eva's locker room.
» Ambrose Locker Room
» • Ravishing Locker Room •
» Seth's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: