Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

[ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge  Empty
MessageSujet: [ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge    [ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge  I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:31

Ok ok, vous êtes tous au courant du retour de Edge, mais on l'as pas trop vu sur le ring encore, Oui vous êtes tous déçu hein? C'est normal, c'est normal... Mais bon pourquoi faire de longue intro quand on a le droit au meilleur des talk show de l'histoire de cette industrie? Eh oui vous avez bien compris, le Cutting Edge is back, bonne nouvelle? Mauvaise nouvelle? Sa dépend pour qui, mais pour cette fois ci pas d'invité, car on est ici pour le retour de la Rated-R Superstar et non pas pour entendre les autres débilos parlé comme quoi il aurais mieux fait de resté a la retraite, ou que c'est un pré retraité. D'ailleurs votre présentateur arrive dès maintenant sous les acclamation du public ! 


[ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge  SD_630_Photo_113

[ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge  Hqdefault

Edge : Ladies and gentleman, bienvenue dans le tout premier Cutting Edge ! Sa fais un bail hein, je vous ai pas trop manquez? J'avoue que le ring, les voyages mon manqué aussi mais bon je suis de retour ici a la WHF ! Et c'est pas une blague non, votre Hall of Famer préférer, master of the Spear est de retour dans le business et prêt a botté des culs...Mais bon autant vous racontez un peu ce qui c'est passé depuis le temps. Comme beaucoup le savent j'ai eu une blessure a la nuque qui pouvais me coûtez beaucoup, genre j'aurais pu finir en fauteuil roulant et tout, j'étais champion du monde comme d'habitude a la WWE et j'ai du lâché le titre, sa tout le monde le sait ! Puis après je suis devenu acteur, en même temps un mec comme moi a le look pour pas comme certain, et j'ai joué dans plusieurs séries qui on plutôt bien marché en tout cas, sa marche bien en ce moment donc voila, puis un jour les docteur mon appelé pour me dire que j'avais une chance de reprendre la lutte et la bah... J'ai pas hésité une seconde et j'ai repris l'entrainement assez vite et tout ce passé bien... Mais vous vous demandez pourquoi je ne suis pas retourné a la WWE? La réponse est simple, on va dire que les show pour les moins de 8 ans sa m'intéresse pas, même si j'adore mal parlé sur les autres et je me gênerais pas, je suis un lutteur avant tout et perso j'ai pas envie de faire mouillé toute les petites filles qui on pas encore eu leur règles, je préfére faire mouillé les grandes filles enfin bref, donc un certain Dolph Ziggler a entendu que j'étais de retour et ma proposé un jolie contrat ici et j'ai accepté hein vous vous en doutez, même si j'ai du mal avec le bol de spaghetti qu'il a fait tombé sur son crane le pauvre.... Bref c'est pas le sujet, si je suis de retour..... C'est juste pour moi et moi seul, vu que y'a que moi qui compte et je sais ça ne va pas vous plaire mais honnêtement, qui en a quelque chose a foutre de votre avis ?! Je sais que certain seront heureux d'entendre ça, d'autre vont chialer.. Et tant mieux, pleurez autant que vous voulez, j'en rigolerez encore plus. The Rated-R Superstar is back, l'opportuniste ultime est de retour, je suis de retour... Et après tout si j'ai crée le Cutting Edge a l'époque c'est pour parlé de chose dont personne oserais parlé.... Après tout ici c'est pas PG donc on peut dire ce qu'on veux, sur qui on veux et comme on le veux, genre vous les fans a part bouffé des hamburger et boire des bière et prendre 50 kg vous foutez rien, et vos femmes sont pas mieux.


Edge marque une pause tandis que le public le hue encore plus, sa dois être le choc de cette annonce.


Edge : Ouais ouais huez moi bande d'imbécile va, vous savez que faire ça toute façon, mais a la fin vous payez vos ticket pour venir me voir moi ! Quand on fait pas ce que vous voulez on devient le méchant bouuuuuuh bouuuuuh ! Mais fermez la bon sang ! Bon, parlons du sujet chaud un peu, non pas de Brooke, ni d'aucune divas, je laisse ça au mecs en manque en backstage et a vous tous, biensur je trouve Brooke très charmante comme toute les autres divas mais a force de vouloir refaire la ECW dans le bas de son corps hein.... Bon, au prochain show je fais équipe avec John Morrison, le pseudo rockstar wannabe, qui tout ce qui sait faire c'est imité Tarzan quand y vois une femelle, et encore Tarzan il réussi a avoir la femelle.... On ma foutu un partenaire nul a chier complètement, je mérite mieux sérieusement ! Ce mec fait honte au nom de Jim Morrison, car oui c'est vous autres les incultes ne saviez pas, ce mec est le plus gros Jim Morrison wannabe ! Sauf que Jim Morrison lui a du talent et du charisme comparé a cette copie débile, oh oui les fans l'adore woohoo mais on s'enfout de vous ! Passons a mes adversaire maintenant, alors on a Cesaro, alias Monsieur Propre, le King of Swing, c'est stupide comme surnom ! Plein de gars font cette prise et la font mieux que lui, ce mec a fait ce faire friendzoné par Natalya et être jaloux de Tyson Kidd a l'époque il a fait quoi a la WWE? Champion US? Waw moi aussi je l'ai été et le titre avait beaucoup de valeur a l'époque, alors que quand Cesaro l'a eu bah... Ce titre avait autant de valeur qu'un bonbon, même le bonbon a plus de valeur, mais j'avoue qu'il a plus de talent que mon partenaire... Enfin pas beaucoup mais pas surprenant quand on connait son équipier pour ce match.... On garde le " meilleur " pour la fin, le patron de la WHF, Dolph Ziggler, alors pour le peu de respect que j'ai pour cette homme, faut avoué qu'il m'a un peu beaucoup copier non? Il a dragué Vickie quand elle était GM, comme moi, il c'est servit de son pouvoir, comme moi encore... Il avait sa copine en manageuse, comme moi avec Lita? Et encore moi j'ai pas lâcher comme une merde juste parce qu'elle ma fait perdre un match, oui on peut le dire, Dolph Ziggler est un Edge wannabe, mais il ne sera jamais comme moi, jamais un pro de la manipulation, jamais aussi malin que moi et jamais un opportuniste comme moi, désolé c'est pas parce que tu est le chairman de la WHF que je vais te respecté, pour moi tu es un lutteur comme les autres, et si j'ai un truc a te dire je le dirais, et on peux pas dire que je parle dans ton dos... Car je le fais devant des millions de gens, sur ce je vais faire quelque chose de ma vie et je vais vous laissez parlé entre vous de moi encore et toujours.


La Rated-R Superstar est bien de retour et pas forcément comme les fans l'aurait voulu, il lâche le micro avec son petit sourire plein d'arrogance et part sous les hués.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cutting Edge #1 ] Le retour de Edge, donc le retour du Cutting Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: BLACKNIGHT. :: RING.-
Sauter vers: