Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Restaurant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:20

Seth rit légèrement suite au sursaut de Trish, avant de s'assoir, regardant la tenue de la canadienne qui était vêtue d'une robe noir, l'Architect sourit.

Tu es ... Comment dire, très charmante avec cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:30

Putain, jamais content. Restaurant  - Page 3 2572207522 Lorsque Trish lui fit un colpliment sur sa tenue, il regarde sa tenue vite fait, avant de reposer son regard sur la femme, en faisant son plus beau sourire.

Vraiment ? Eh bien merci.

Dit-il avant que "Joris" hap ne vienne leur apporter les cartes , Rollins regarde attentivement la carte.

Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:45

Restaurant  - Page 3 1008588916Restaurant  - Page 3 1008588916Restaurant  - Page 3 1008588916 Bah ... Ouais, c'est qu'un restaurant ! Restaurant  - Page 3 2159572145

Ce sera la même chose pour moi, s'il vous plait.

Dit-il avant de rendre la carte au serveur, lorsque Joris s'éloigne, Seth ne put s'empêcher de ricaner suite à ce qui venait de se passer entre le serveur et Trish.

Eh bien, on peut dire que la soirée commence fort.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:53

En même temps, il le mérite.

Dit-il en souriant à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:06

Lorsque Joris revient avec les deux verres, avant de provoquer Seth, ce dernier fit un sourire, avant de prendre son verre et de regarder attentivement le verre.

Marrante celle-là, venant de quelqu'un qui ont peut comparé son engin, avec ce verre.

Dit-il avant de boire une gorgée, et de fixer le serveur.

Bref, tu pourrais t'en aller ? Moi et cette femme, avons eu une discussion intéressante jusqu'à ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:18

Normal, c'est une blonde. Restaurant  - Page 3 2159572145

Du moment que lui a compris ... Enfin ! Je te l'expliquerai plus tard.

Il sourit, avant de reboire une gorgée de son verre.

Le cocktail est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:37

Pendant que Trish parlait et le félicita de sa victoire à SummefSlam, il buva son verre, et le finisse lorsque Trish avait finit de parler.

T'es sûre c'est pas pour m'engueuler de ce que j'ai pu faire à Lana ?

Dit-il en fronçant légèrement les sourcils.

Mais sinon, merci beaucoup, ça me touche vraiment, surtout venant d'une légende du catch comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:55

À croire que tout le monde la traite de pute ! Restaurant  - Page 3 1008588916

Et pourtant, je suis sérieux, ton palmarès le prouve, enfin ...

Enfin, il préfère s'arrêter là, il a pas envie que Trish pleure encore. Restaurant  - Page 3 2159572145

Pour ce qui est de Lana, je me suis servi d'elle pour enfin avoir de l'attention, et ça a marché ! La preuve, j'affronte le WHF Champion, CM Punk cette semaine !

Il se mît à rire légèrement.

Enfin, j'espère qu'elle ne viendra pas tout détruire, même si j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:09

Et Orton wesh. hap Bref, Colby sourit.

À vrai dire, je pense que tu vas dire que je suis arrogant ou autre ... Mais selon moi, je suis le Edge de la 3eme génération, mais beaucoup plus amélioré, maintenant que j'ai eu l'attention de tout le monde après mon histoire avec Lana, je vais peut-être en profiter pour avoir un match de championnat tiens ! Peut importe la manière dont Lana se vengera, j'ai toujours un plan B, si tu vois ce que je veux dire.

Seth ricanne avant de prendre la carte, sans faire attention au serveur, il regarde attentivement la carte, 30 secondes plus tard, il repose la carte, attendant que Trish puisse commander en première.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:46

Une pipe c'est rien ? Restaurant  - Page 3 2159572145

M'ouais ... Je vais peut-être écouter ton conseil, pour ce qui est de mon plan B, c'est une surprise.

Il regarde discrètement le serveur, avant de rire discrètement ... Avant de reprendre la carte et y cacher son visage pour rire librement cette fois-ci, mais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:02

Bah putain Restaurant  - Page 3 2159572145

Pour ma part ce sera une Volaille de Bresse à la truffe d’Alba.

Dit-il avant de glisser la carte vers le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:54

J'espere aussi.

Dit-il en patientant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restaurant.
» hell's kitchen (Restaurant Gordon Ramsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: