Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kaitlyn 's rooooom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:16

Il est a peu près 11h du matin que la diva kaitlyn décide d'arriver dans cette 'nouvelle fédération qui a pour chef ce petit blondinet 'Dolph ziggler ' elle decide donc de s'emparer de sa clef , et s'enfonce dans l'immense couloir de la WHF, une fois trouvee sa loge , elle y entre et regrade un peu , la deco n'est pas trop a son gout mais elle va la changer !! Enfin voila Kait a deja reussi son premier but de trouver une bonne federation , NOW elle attend de montrer aux autres ses talents .Elle se jette sur le canapé et met la tv le repos d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

Dwayne arrive dans la fédération monte dans les étages marche dans les couloirs. Trouve la loge de Kaitlyn et toque.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:46

Kai't s'était endormi elle se redresse d'un coup en entendant frapper , elle tourne la tête et se met a crier ' OUAIS ENTREZ"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:47

Dwayne entre dans la loge de Kaitlyn puis regarde la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:50

Kai't va chercher du coca dans le frigo sans poser de regard sur le catcheur , elle l'avait reconnu a sa démarche et sa présence elle boit une gorgée et se met a lui dire ' Quesque tu prépare cette fois-ci The Rock' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

Dwayne la regarde puis rigole.

Dwayne - Non là je suis cool je ne prépare rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58

La diva s'arrête deux secondes et se met a rire puis elle lui balance une canette de Pepsi'Toi tu viens dans ma loge comme ça pour rien'
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:04

Dwayne attrape la canette et la regarde.

Dwayne - Pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:51

Discuter ? Hmm je vois pas de quoi mais c'est pas grave tu sais pourquoi ? Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue dans une vraie fed la moitié étaient en fait de loosers , ou des bitchs qui pensaient qu'a leurs apparences et leurs extensions la j'ai envie de tour déchirer tu pige? Ouais et toi t'es la bonne personne je crois pour tout déchirer avec moi , nan mais imagine THE rock et KAIT , c'est comme une allience attention j'ai dis allience hein#
Après avoir fait son speech tres rapide et claire la diva se met par la fenêtre et commence a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:54

Dwayne - Doucement jeune femme c'est bien que tu sois ambitieuse comme ça. Mais tu crois que l'on pourrait s'entendre sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:01

La diva continue de fumer sa cigarette un petit moment sans parler, elle balance sa cigarette et se tourne vers le catcheur
'Attends je crois , tu veux vraiment rester ici a pourrir je veux pas devenir comme ces pouff qui sont obligées de séduire le boss pour réussir tu saisi ?? Je veux réussir de moi même , être la meilleure si possible et toi que qu'il t'arrive The Rock? Toi qui as affronté les plus grandes des superstars tu doutes ? Tu veux rester la a passer dans les loges de divas pour voir celle qui est OPEN !! , tu vaux mieux que ça et moi aussi a toi de voir
La diva le fixe un moment puis finit sa canette
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:09

Dwayne - Je pense que tu me confond avec ses gamins qui se prennent pour des hommes alors qu'ils n'ont que des têtes d'adolescents entrant dans l'âge adulte. Je suis un vrai homme j'ai fait les plus grandes scène dans le monde du catch c'est pas pour rien que j'ai ce surnom The Great One. J'ai cette passion qu'est le ring depuis plusieurs années. Personne ne dira le contraire.

Dwayne la regarde et tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:11

Kait affiche un sourire

T'aurai pu me dire juste oui ! C'est bon je sais qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:14

Dwayne - C'est pour ça que j'accepte de faire alliance avec toi. Tu as ce qu'il faut pour électriser une foule entière.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

Kai't tapote l'épaule de The Rock est se met a rire
Ahh ouais mon vieux je sais ce que je veux vraiment je suis déterminée , je suis comme perdue au beau milieu de ses idiots
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

Dwayne - Tu n'as plus à t'inquiéter pour ça tu as The Rock à tes côté pour bras armé.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

La diva se dirige sans un mot dans la salle de bain , elle enfile quelque chose histoire de se mette a l'aise et revient aussitot avec un sac et une serviette sur l'epaule qu'elle balance a la superstar TheRock avec un sourire

Bon bon il faut que j'aille visiter leur sale de muscu parce que ça fait plus de 3heures que je suis la je dois echauffer mes muscles tu vois le truc mister muscle donc bon on y va !!

Kaitlyn 's rooooom  874f5096acd61aea23e1f98fe43254d8
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:12

Dwayne attrape donc la serviette et lui sourit.

Dwayne - Avec plaisir allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

Tu poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:32

Pouff Kait' arrive dans les couloirs talons dans ses mains elle avance jusqu'à sa porte et pousse directement la porte pour sauter dans le canapé, elle s'allonge un moment et retire son bikini pour se mettre en short débardeur, elle allume sa télé ,prend un paquet de bonbon et saute sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:03

La diva se réveil au beau milieu du bordel mais la flemme de ranger elle doit aller s'entraîner comme tous les matins , elle prend son sac et fil direction sale de sport
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:15

Kai't arrive a sa loge en compagnie de Dean elle entre avec lui et lui propose de faire comme chez lui en attendant qu'elle se méta l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose//jey

Dean Ambrose//jey


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:18

Dean visite la loge et commence à s'assoir sur le divan

Elle est bien ta loge !
Revenir en haut Aller en bas
Kait/Tromatizz

Kait/Tromatizz


Messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:39

Kai't revient dans le salon en étant un peu plus a l'aise elle écoute le compliment de Dean et sourit/center]
Ah ouais tu trouve! Merci sert toi!fais comme chez mémé !

http:
.     (Chemise fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose//jey

Dean Ambrose//jey


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2015

Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:44

Dean regarde Kaitlyn et lui sourit et prend une bière dans le frigo

Tu est jolie commence sa

Dean boit une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn 's rooooom  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn 's rooooom    Kaitlyn 's rooooom  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn 's rooooom
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: