Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brooke's Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:47

La texane arrive dans sa nouvelle loge, après un long voyage elle se pose quelques instants avant de partir à la douche pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:54

Roman alors qu'il avait quitté sa loge pour ce balader un peu voit une nouvelle loge d'une divas qui connait pas vraiment juste a la TV en regardant la TNA . Il décide de toqué en espérant de pas dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:57

La jeune femme venait de sortir de la douche quand elle entend toquer à sa porte. Elle s'enroule rapidement une serviette autour de la taille, pensant que c'était un membre du staff qui allait vite partir, et va ouvrir ainsi, quand elle voit un homme plutôt barraque elle se trompe direct et rougit.

Euh..bonjour je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:00

Alors que Roman regarde la jeune demoiselle en face de lui seulement entouré d'une serviette a sa taille il ne savait pas trop quoi dire juste que monsieur a frappé a la porte au mauvais moment .
Bonjours désolé je voit que je vous est dérangé a croire vôtre tenue .
Il sourit légèrement a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:04

La jeune femme se regarde rapidement et rougit de plus belle.
Oh euh non vous dérangez pas j'en sortais mais euh...j'attendais pas de visite. Entrez ! Je vais me changer!
La texane lui sourit et part en trottinant se changer laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:07

Roman était le bienvenue visiblement donc il décide de entré dans la loge de celle ci et ferme la porte a clé derrière lui avant de regarder la décoration de la loge avant de attendre le retour de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:10

Ah oui carrément il ferme la porte à clé, pervers x). Brooke enfile rapidement une robe et se sèche les cheveux puis rejoint Roman.
Désolée, du coup vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:14

PS : Bah tien j'ai le droit hap
Brooke avait fait son retour , il ce retourne et lui répond .
Je suis Roman Reigns ancien lutteur de la WWE et toi tu est Brooke Tesmacher une lutteuse de la TNA a la base maintenant que tu a surement signé ici .
Roman était un grand fan de la TNA avec tout ses ancien lutteur comme Angle ; Sting ; Matt Morgan etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:21

Hs : Attention Wink
La texane le regarde en souriant, il semblait bien connaître qui elle était en revanche la jeune femme ne le connait que de nom et encore...
Roman Reigns, d'accord, enchantée, oui je viens bien de la TNA, mais après un petit soucis je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:26

Hs : De ? hap
Visiblement a te voir tu me connait pas du tout . Tu a jamais regardé la WWE ?
Reigns visiblement était pas vraiment connu pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:30

Pas de mains baladeuses avec ma Brooke quoique tu peux quand même t'es mon chou <3

Elle lui sourit gênée sentant l'avoir blessé.
Si, du moins un peu. Avec ma carrière je ne prend pas vraiment le temps de regarder. Je t'ai vu lutter une ou deux fois en compagnie de deux autres lutteurs, hum Dean Ambrose et Seth Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:35

Hum c'est pas mon style même si tu est également ma petite chérie hap <3

Ah tu suit comme même je t'en veux pas dans nôtre métier cela fait du bien aussi de pas trop voir la lutte partout et de faire autre chose de mieux . Dean Et Seth on composé le SHIELD surement la meilleur team qui a pu avoir dans ceux business enfin je raconte ma vie la .
Il rit légèrement et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:37

Hs : Tant mieux alors Smile

Oui je suis un peu. Mais va y raconte, tu es là pour qu'on fasse connaissance, alors je veux tout savoir sur ta vie.

Elle le regarde et rigole.

Je suis une mauvaise hôte, je t'en prie installe toi, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:42

Hs : Very Happy ♥️

On en a pour des heures alors si je te raconte ma vie j'espère que tu parlera de la tienne ainsi je vais me sentir seul sinon .
Il fait un grand sourire .
Ah non dit pas sa a la base tu t'attendait pas avoir de la visite de toute façon vue que je t'est précipité ah stoppé ton petit bonheur de être sous la douche . 
Roman décide de ce posé sur le canapé et la remercie d'un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:45

Hs : ♥

Tu remercie les gens d'un clin d'oeil? xD La texane lui sourit toujours.

Bien sûr que je vais parler de moi aussi, faire connaissance, c'est le principe. Tu ne m'a pas précipité, j'en sortais juste. Tu veux boire quelque chose du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:47

Hs : Oui on appelle sa un don hap

Je veux bien un Ice T si tu as sa bien sur sinon un verre d'eau peu me convenir ne t'en fait . Tu viens de quelle coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:51

Hs : Un don? ^^

Oui ne t'inquiète pas j'ai.

Elle lui sourit et part chercher rapidement un soda pour elle et in Ice-Tea pour le monsieur, puis elle revient et le lui tend avant de s'asseoir en face de lui.

Je viens du Texas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:59

Hs : Je dévoile pas mes secrets hap


Merci bien Brooke . Texas ah bien moi Floride enfin j'ai des origines samoan pour te dire je suis un cousin a The Rock tu c'est celui qui a joué dans San Andreas il y a quelques mois
.
Roman commence a ouvrir la canette puis boit une gorgée sa fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:05

Hs ; Si dis moi tout ♥

Ha oui je vois The Rock, une légende lui, je le connais pas.

La texane rigole et commence à regarder les tatouages sur le bras du lutteur.

Pas mal tes tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:09

Hs : Si tu viens me voir en Bretagne ♥

Reigns sourit a ce petit compliment de Brooke
Tu trouve aussi , toi tu est juste magnifique je trouve perso d'ailleurs tu partage pas ta vie avec une personne ? .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:13

Hs : Owi quand tu veux ♥

Face à ce beau compliment la jeune femme ne peut que rougir. 

Oh euh merci...non j'ai personne dans ma vie. Et toi tu es accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:18

Hs : Samedi prochain ♥

Moi je l'est été pendant un long moment avec qui je partage ma petite fille mes on a du stoppé car la vie de lutteur prenait plus le dessus et voila .
Il la regarde et termine son Ice Tea .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:19

Hs : Haha non pas si tot mais je risque de très vite y monter..

Oh je vois oui, je suis désolée. Avec notre métier ce n'est pas facile d'avoir une vie privée. Comment s'appelle ta petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:23

Hs : Moi je suis libre a partir de samedi pro au 8 aout =) ♥


Ah sa tu peux le dire toi tu a jamais eu l'occasion de avoir une longue relation ? . Ma fille s'appelle Joelle .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 634
Date d'inscription : 06/07/2015

Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:24

Hs : D'accord je verrai ^^

C'est mignon comme prénom. Et hum non je n'ai pas eu de longue relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paige's Room
» Dwayne's Room
» Carmella -Room
» Paige's Room
» STARDUST'S ROOM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: