Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar.

Aller en bas 
+2
Lana/Marion
Dolph Ziggler.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58

Nikki - C'est a sœur quand même ah ah

Brie regarde Ziggler allongé sur la table

Brie - Tu t'emmerde toi aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Je le sais bien... Et alors ? J'ai pas ramener mon frere moi 


Il sourit tout en dansant au rythme de la musique entouré de baston et des gens qui dansent
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02

Nikki - Ton frère je m'en fou complètement a vrai dire . Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

Dolph Zigler tourne sa tête vers Brie.

D.Z ~ Paige est avec des gens donc compliqué ... Oh et puis, autant sedéfoncer la gueule jusqu'au bout !

Et merde, j'ai plus a boire maintenant ! Dolph Ziggler fouille dans ses poches pour trouver des sous ... Mais plus rien, il a déja tout utilisé ! Merde ! Il se met alors debout sur la table et enlève doucement son t-shirt ... En gros il commence un strip tease pour gagner d'la tune et se payer a boire ! Puis Paige s'en fou, elle est avec Branda donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:04

Ca tombe bien , je suis bien parti pour me foutre royalement de la tienne et de tout tenter pour l'énerver pour voir comment une fille si timide pourrait réagir ...


Il commence donc à danser sérré avec Nikki tandis que Brie était attablée, Dolph toujours accoudé au bar, le plongeur était retourné a la plonge avec une belle marque et Paige toujours aussi ... Libre de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:06

Le bassin de Nikki et de Mike se collait , elle place ces mains derriere la nuque au Miz

Nikki - Mmh mais tu est mechant avec elle

Brie pendant se temps se contenter de voire Dolph avec les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:07

PAIGE . J'écoute Brenda , j'apprécie son franc-parler mais pas le fait qu'elle critique son apparence alors je rétorque ça reste mon petit ami et je ne m'arrête pas à l'apparence , c'est un mec gentil et très attentionnée ... Tu le juges mais tu es loin de la vérité et ... Je fus coupé par un petite voix féminine , je tourne donc la tête et ... Oh Crazy April ! Quel surprise ! Je la laisse m'enlacer et sourit Oui tout va bien ... Putain ça fait un bail ! j'entend au loin des filles siffler et tourne la tête , je vais le défoncer ! Je me lève comme une furie et tire Dolph par le bras d'une violence que je ne contrôle pas , c'est à peine si il se serait péter la gueule de la table , je me met à hurler contre lui TU FOU QUOI LA ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

Tu sais, je ne t'oblige à rien hein 



The Miz place ensuite ses mains au niveau du bassin de Nikki tout proche de la zone limite avec un sourire plein de défi à Brie, The Miz étant plus que bien là, avec l'ivresse de l'alcool et une femme aussi belle que Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:11

Dolph Ziggler est donc limite par terre mais graçe a ses talents de catcheur, il retombe sur ses pieds. Bref il avez enlevé que le t-shirt et a réussi a gagner au moins 40$ ! Imagine il aurait retirer le bas ! Je fixe alors Paige avec un sourire a moitié défoncer.

D.Z ~ Oups la serveuse est parti en pause ou quoi ? Moi j'essaie de gratter de l'argent pour me payer un verre, j'suis a sec et j'ai oublié mon portefeuille chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:15

Nikki - Manquerais plus que sa

Brie s'avachis sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16

PAIGE. Je le foudroie du regard et regarde les billets dans sa main , je les prends et les arraches devant lui ! Et s'en ai pas finis j'étais tellement énerver que ses dernières phrases m'annéantisse , je termine avec une belle gifle ! Je prends mes affaires et avant d'aller dehors je lui rétorque Vas y finis ton Strip , pauvre con ! Je regarde et dit à AJ avant de sortir Il va les payer ses notes en rentrant ! .Je sors dehors et prends mon paquet de clopes pour en fumer une .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:18

Il ne trouvait rien à répondre alors qu'une musique un peu plus calme et sensuelle se mit à retentir, il se rapproche donc encore de Nikki qui plaisait vraiment à l'Awesome Man qui dansait aussi bien que possible
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19

Dolph Ziggler se tiens la joue, faut dire qu'elle a de la force Paige... Il regarde ses billets au sol ! Merde il pourra pas boire, quoi que, si il recommence sa pourrait peut être rapporter encore, mais bon Paige avez l'air très enervé donc il décide de la suivre dehors .. On sais jamais si quelqu'un d'autre comme la serveuse ou le maitre nageur arrive, sa va le saouler. Il reste pas loin d'elle mais décide de ne pas lui parler, il la regarde fumer en s'adossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20

Dolph Ziggler se tiens la joue, faut dire qu'elle a de la force Paige... Il regarde ses billets au sol ! Merde il pourra pas boire, quoi que, si il recommence sa pourrait peut être rapporter encore, mais bon Paige avez l'air très enervé donc il décide de la suivre dehors .. On sais jamais si quelqu'un d'autre comme la serveuse ou le maitre nageur arrive, sa va le saouler. Il reste pas loin d'elle mais décide de ne pas lui parler, il la regarde fumer en s'adossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20

Dolph Ziggler se tiens la joue, faut dire qu'elle a de la force Paige... Il regarde ses billets au sol ! Merde il pourra pas boire, quoi que, si il recommence sa pourrait peut être rapporter encore, mais bon Paige avez l'air très enervé donc il décide de la suivre dehors .. On sais jamais si quelqu'un d'autre comme la serveuse ou le maitre nageur arrive, sa va le saouler. Il reste pas loin d'elle mais décide de ne pas lui parler, il la regarde fumer en s'adossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20

Il ne trouvait rien à répondre alors qu'une musique un peu plus calme et sensuelle se mit à retentir, il se rapproche donc encore de Nikki qui plaisait vraiment à l'Awesome Man qui dansait aussi bien que possible
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:21

Nikki continuer de dansé alors que Brie sors devant le bar
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:21

Il ne trouvait rien à répondre alors qu'une musique un peu plus calme et sensuelle se mit à retentir, il se rapproche donc encore de Nikki qui plaisait vraiment à l'Awesome Man qui dansait aussi bien que possible
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:26

Tu veut peut etre aller avec ta soeur ?


Il regarde Nikki dans les yeux, tandis que la musique continuait à tambouriner
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

Nikki - Ah tu te degonfle deja . Triste pour le Awesome One
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

PAIGE . Je ne remarque pas la présence de Dolph et finis ma clope , j'en entame une autre vu comment je suis énervé c'est peut-être la seule chose qui me détendra . Je m'assis sur le rebord d'un muret et me recroqueville sur moi même ... Quel culot !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1387
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

Dolph Ziggler en marchant droit ... Enfin plus ou moins, va voir Paige mais ne parle pas et reste juste a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-honor-f.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

The Miz ne put répondre qu'un sourire et il la fit taire en dansant collé de plus belle, Nikki savait s'amuser alors il continuait de lui faire plaisir, il descendit ensuite sa main plus bas et se rapproche encore d'elle tout en profitant que sa soeur ait foutu le camp
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Nikki continua de danser
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

The Miz qui continuait d''etre bien aidé par l'alcool mais sans faire de connerie et en reflechissant bien à ses actes , se mit à embrasser la diva avec assurance, c'etait quitte ou double alors autant tenter, il ne pouvait pas résister au charme de la brune et il n'y avait qu'elle qui comptait et pas les autres imbéciles qui se chamaillaient pour un plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar.       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar.    Le bar.       - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: