Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restaurant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:39

Suite à quelques messages privées échangées avec Corey Graves sur Twitter , nous avons décidées de nous donner rendez vous au restaurant . Il semble que je soi en avance , une nouvelle fois . En tant que femme d'affaire c'est une obligation pour moi d'être à l'heure . Je me gare et sors de la voiture pour surveiller l'arrivée de Corey .

TENUE:
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:49

Corey est sur la route pour son rendez-vous au restaurant organisez via message privé sur twitter. Il devait y rencontrer Lana. Il marche comme à son habitude avec une manière totalement différente d'un homme basique. Il était habillé comme à son habitude en bas boy mais c'était plutôt classe comme tenue. Il aperçoit au loin Lana est décidé donc de la rejoindre.

Corey ≈ Ah Tiens Lana ! Content de te voir en chère et en Os. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:54

J'attends , je visionne plusieurs fois ma montre en attendant patiemment Corey . Au bout de cinq minutes si ce n'est pas plus je l'aperçois grâce à sa tenue et sa démarche original . Je ferme à clés ma voiture et m'avance vers lui pour lui faire la bise .

Enchantée de même Corey ! Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:00

Lana était bien classe, Corey n'étais pas surpris c'est quand une manageuse elle se doit d'être classe. Il l'écoute attentivement puis lui répond.

Corey ≈ impeccable de mon côté aussi. Bon on rentre !

Il rentre donc dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:02

J'avais depuis le début de notre rencontre le sourire , c'est automatique chez moi ! J'avais bêtement oublier ma veste et je me frotte un peu les bras car en général le soir il fait frais . Je suis donc satisfaite quand il me propose d'entrer dans le restaurant . Je rentre et analyse le décor , je n'avais jamais mis les pieds ici , et c'est très chic , bon goût , j'apprécie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:07

Une fois entrain à l'intérieur je découvre un endroit plus Chic et très luxueux. C'est rare que je vienne dans se style d'endroit mais je m'adapter vite au chose que je découvre. Je voyais Lana sourire elle était contente d'être là tant mieux. Le serveur nous ramène à notre table pour deux plutôt sympathique. On s'assoient donc puis l'on nous ramène deux carte afin de regarder les différents menus.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:10

Avant de prendre place sur ma chaise , je fais bien évidement attention de bien mettre ma robe ... C'est un petit reflex que j'ai souvent , en mettant ma main dessus , bref petit détail ! Je prends la carte et je réfléchis à ce que je peux prendre ... Pas mal de choix , et tout est plutôt appétissant .

Tu as une idée de ce que tu va prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:16

Je regarde donc la carte , voyant quelques plats surprenant que je n'avais jamais vue au par avant d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ses plats . Lana me posa alors une question concernant mon choix sur mon futur repas.

Corey ≈ Eh bien j'y réfléchis , il y a tellement de choix et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:21

J'avais la bouche entre-ouverte et j'étais en pleine réflexion sur ce que je pouvais prendre , d'une main je tenais la carte et de je mordillais mon autre doigt car je ne savais pas quoi prendre . Puis je finis par être tenter mar un petit plat .

Uhm ... Je pense que je vais prendre leur spécial galette au sarassin ... On me l'a vantée plus d'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:29

J'écoute donc la réponse de Lana qui avait déjà choisit son plat une "Galette au sarrasin" d'ailleurs je me demandais un peu à quoi aller ressembler le plat. Je regarde toujours jusqu'à trouver un plat que je connais par coeur et qui très connu ehh ouai j'avais choisis un "Hamburger accompagner de Frites"  bien classique comme plat.

Corey ≈ Ahh Bon choix franchement ! De mon côté je prend donc un Hamburger accompagner de Frites.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:33

Je pose ma carte et le regarde fixement dans yeux en attendant sa réponse . Quand il me partage son choix , j'échappe un rire et je place ensuite ma main devant ma bouche , ça ne se fait pas de se moquer , où sont mes bonnes manières . Je semble légèrement gênée .

Excuse moi , c'est sorti tout seul . Sinon je suis certaine que ce sera délicieux !


Dis-je d'un ton calme pour rattraper ma bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:43

Une fois avoir choisis je pose ma carte puis après avoir dit mon choix à Lana, elle se met à rire légèrement avant de mettre sa main devant sa bouche sans doute un peu gêné. Il est vrai que prendre un plat aussi banale dans un endroit aussi luxueux était très bizarre mais mon j'allais me régalé c'est l'essentiel pour moi.

Corey ≈ T'as pas t'excuse lana ! Ouai l'essentiel c'est que je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:49

Je souris à nouveau et met une petite mèche qui s'était échappé de ma queue de cheval , derrière l'oreille . Je le tiens droite et attend l'arrivée du serveur pour prendre les commandes . Il arrive au bout de quelques minutes et nous lui faisons part de nos choix . En atte:néant nos plats je décide d'engager la conversation même si ce n'est pas mon point fort .

Et donc ... Uhm ! Pour quel raison est tu venu à la WHF ?
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:08

Après que les serveurs est pris nos commande lana me pose une Question et je lui répond immédiatement.

Corey ≈ Je suis revenu à la WHF car le catch me manquer beaucoup. Meme si je prend un risque en revenant sur le ring. mais  dans tout les cas c'est ma passion est je veux y regouter et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:20

Je l'écoute attentivement et je répond ensuite

Eh bien il y a toujours une ambiance excitante , électrisante dans le monde de la lutte ! Et je n'ai jamais pu oublier ça quand j'étais à la WWE , quand on scandait mon nom à tord et à travers , que je suis devenue quelqu'un là bas ! Je me suis sentis importante et je veux reproduire le même effet ici !
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:42

Je l'écoute puis lui répond de nouveau


Corey ≈ Eh bien on peut dire que l'on revient un peu pour les même raison.en tout cas mes fans mon beaucoup demander un retour je viens également pour eux pour être franc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

Les fans ont souvent un impact sur nous ! Peut être qu'un jour j'irais sur le ring de la WHF mais pour le moment ça ne m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

Corey ≈ C'est vrai ! J'avais oublier que tu n'étais pas encore une lutteuse en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Oui mais ça à l'air intéressant !

Le serveur arrive enfin avec les plats .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:25

Enfin les plat sont la j'avais clairement la dalle

Corey ≈ Très Intéressant de détruit ton adversaire et tout sa je pense que tu devrais y a accrocher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:29

Je commence à couper ma galette après avoir remercier le serveur . Je souris à Corey et lui dit avant de déguster

Ça fait quelques temps que je m'entraîne pour être à un bon niveau et ne pas être une Eva Marie Bis donc j'attends ce niveau attendu avant de me lancer dans un carrière ... * je goûte mon plat * Mmm c'est délicieux ! Tu veux goûter ?

Dis-je en lui tendant ma fourchette muni d'un bout de mon plat .
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:34

Mon plat est devant moi mais j'attendais un peu même si j'avais faim. Lana me propose un bout de sonnplat étant un bon mangeur j'accepte en lui souriant. Elle me donne donc sa fourgette je déguste donc le plat qui était au bout.

Corey ≈ Mmm je dois l'avouer t'as Galette est délicieuse. Tu as bien raison chaque chose en sont temps comme on dit. En tout cas Bonne appétit !

Je commence donc mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:38

Je souris contente qu'il apprécie mon plat et je commence à manger . Bien sur il fallait que par malchance un bout de ma galette tombe et tache le haut de ma robe .

Eh Me... Euh Zut !

Je prends ma serviette en dissimulant une nouvelle fois la gêne , j'essaie de faire dame mais ça se rate lamentablement parfois ! Je lèche le bout de ma serviette pour venir essuyer l'endroit tachée .
Revenir en haut Aller en bas
#CoreyGraves

#CoreyGraves


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:41

Je n'avais pas remarquer que Lana avait fait tomber quelque chose bien trop occupé a manger mon délicieux plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:43

Je finis d'essuyer même si la tâche se voyait encore , je pouvais pas l'effacer entièrement , il va falloir que je mettes ma robe directement à la machine ce soir . Après je met ma queue de cheval sur le côté pour qu'on évite de voir cette horrible tache qui vient gâcher la splendeur de la robe de marque . Je continue donc à manger dans le silence le plus complet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant    Restaurant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant.
» hell's kitchen (Restaurant Gordon Ramsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: