Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:41

Seth et Lana arrivent au Parc d'attraction, Seth paye sa place et celui de Lana, une fois rentré au parc, Seth se mît alors à regarder tout les jeux.

Alors, tu veux commencé par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

J'aurais pu payer la place tu sais mais merci ! Eh bien allons au montagne russe !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:11

Allons-y.

Il sourit, avant d'aller avec la jeune femme au montagne Russe, avant de s'assoir et d'attendre que le jeu puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Je lui tiens le bras pendant tout le long du trajet et une fois monter dans le manège je le lui lâche et inspire un bon coup , j'avais un sourire rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

Pas trop peur?

Dit-il en souriant à la blonde, avant de mettre sa main sur la jambe de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:06

Un léger frisson me parcours au contact de sa main , je souris en dissimulant comme je peux le frisson et lui répond Un peu stresser mais je suis une Russe et les Russes sont courageux ! Dis-je en rigolant . L'attraction de met d'un seul coup en route et je sursaute en attrapant la main de Rollins par reflex .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

Lorsque le manège commence, il se mît à serrer plus fort la jambe de la Russe, avant que cette dernière ne lui prenne sa main, mais cependant, Seth s'amuse et le montre en gueulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

Je l'accompagne dans mes cris d'effroi et lors des descentes je lève les bras
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:31

Il lève aussi ses bras, en gueule toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:39

Le tour se finis , je descend de l'attraction et mon chignon s'est complètement défait . Je répond en même temps à un MP sur Twitter de la part de Corey Graves . Je demande ensuite à Colby

On va manger une barbe à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

Allons-y.

Ils vont alors dans un marchand de bonbon etc... Gardant toujours sa main sur celui de Lana.

Deux barbes à papas s'il vous plait.

L'employé tend les deux barbes à papas à Rollins, ce dernier n'ayant pas le choix de lâcher la main de la blonde, prend les deux barbes à papas, puis tend une à Lana, avant de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:50

Je défais mon chignon en attendant ma friandise , je me refais une queue de cheval en me dépêchant pour récupérer ma barbe à papa , je prends le temps de remercier Colby et pince un petit nuage de ma barbe à papa pour la fourrer dans la bouche . Je sors du magasin en regardant de façon toujours aussi souriante Seth .

Tu aimes les auto-tamponneuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

Lorsqu'il voit Lana refaire ses cheveux, juste pour la taquiner, il lui redéfait ses cheveux, avant de tirer la langue à la jeune femme, il prend à son tour, un bout de sa barbe à papa, avant de le fourrer dans sa bouche.

Les auto-tamponneuses ? Ouais.

Dit-il en souriant à la Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:14

Je râle quand il me défait les cheveux du coup je lui fou une tape sur l'épaule . Je laisse donc mes cheveux détachés pendant que le vent les caressait , je continue à manger ma barbe à papa et nous nous dirigeons vers les autos .

Tant mieux car tu va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:35

Il laissa faire Lana en riant lorsqu'il voit Lana ralée, continuant de manger sa barbe à papa, avant de rire légèrement.

Tu me connais pas moi, tu sais, j'ai failli avoir un rôle dans Fast ans Furious tellement que je conduis bien ?

Dit-il, continuant de rire. Bien sûr, c'était que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:52

Je finis ma barbe à papa et me moque de lui

Oui et moi j'ai étais championne de F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:59

Oh ! Tu savais que la F1 me voulait aussi ? Mais j'ai refusé.

Il tire la langue à la blonde, continuant de manger sa barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:03

Je le pousse en rigolant et lui pique un boutde sa barbe à papa .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:05

Hey, c'est ma barbe à papa !

Dit-il avant de mine de bouder, avant de prendre les cheveux de Lana et de faire genre de les bouffer pour la peine. Parc d'attraction  2572207522
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:10

je retire mes cheveux de son emprise tout en rigolant .

Ils ne sont pas comestibles !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:19

Il sourit à la blonde, avant de reprendre les cheveux de la Russe.

Pour moi, si.

Dit-il avant de recommencer à jouer avec les cheveux de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

Js souris en le regardant faire

Oui mais j'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

Je t'acheterais une perruque.

Il continue pendant encore une bonne dizaine de secondes, avant de lâcher les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lana/Marion

Lana/Marion


Messages : 1820
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:33

je secoue la tête de droite à gauche en souriant et j'entre dans mon auto tamponneuse rose après l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2015

Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:39

Seth finit sa barbe à papa, avant de rentrer et s'assoir dans un auto tamponneuse, rouge, lors que la sirène se fait entendre pour annoncer le commencement, Seth ne perd pas de temps et fonce sur l'auto tamponneuse de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction    Parc d'attraction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: