Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Couloirs de la Fédération

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:42

Nikki ce promene dans les couloirs en soufflant d'ennuie . Elle s'assuie ensuite sur une caisse et trifouille son telephone

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:18

Roman lui qui revenait de la plage fatigué voit Nikki Bella seul . Il la regarde et s'arrête
Salut Nikki tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:23

Nikki qui avait les yeux rivés sur son téléphone attendit une voix l'interpellerai . Elle leva la tete et reconnu Roman sont ancien collegue a la WWE

Nikki - Salut Roman . Oui ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:26

Je vais très bien enfin je suis a vrai dire fatigué de ma journée plage . Tu attend un sms ou pas tu était vraiment concentré dessus quand je suis arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:29

Nikki - Non j'etait sur Twitter , instagram et ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome

Da Awesome


Messages : 281
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 32

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:33

Une fana des réseau sociaux dans ce cas . Bon je vais pas te dérangé plus longtemps si tu veux venir boire un verre ma loge est pas loin .
Il fait un clin d'oeil puis entre dans sa loge qui était a quelque seconde .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:06

Du coup CM Punk qui avait rien à manger va se plaindre à la reception que l'acceuil aurait pu etre mieux que des étagères et des frigos vides , qu'il avait fait un long voyage et qu'il aurait apprécié un peu de nourriture dans sa loge , il repart avec ses sacs cabas en passant par le couloir des loges et vit uniquement Nikki assise à un banc , toute seule 


Tiens Nikki ! Qu'est ce que tu fais dans le couloir ? Toi aussi t'a un problème avec ta loge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:08


Nikki salut Roman qui était déjà partie mais il suffit de quelque minute pour voire débarqué CM Punk qui semblait remonter

Nikki - Bonsoir Phil . Non j'ai pas de soucis avec ma loge pourquoi ? Un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:13

La loge en elle meme, pas vraiment , mais comme tu peut le voir avec mes sacs , je pensais avoir le strict nécessaire pour manger après mon voyage et mon arrivée , finalement j'ai eu la mauvaise surprise de trouver la loge vide . Ca se voit qu'ils n'aiment pas la bonne bouffe ici !


Il s'arrete un moment du coup et pose ses sacs tout en jetant des coups d'oeil à la reception qui se sentait ennuyée pour CM Punk , mais c'est pas grave , Phil était débrouillard , c'est pas des courses qui allait géner sa journée meme si il s'était habillé plutot très décontracté pour faire ses courses et cette rencontre à l'improviste avec Nikki n'était pas adaptée à sa tenue 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:19

Nikki était amuser par la petite mésaventure de Punk et laisse apparaître un sourire discret sur son visage

Nikki - Ah bon ? J'ai pas eu ce problème moi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:22

Ah forcément si j'étais un peu plus brune on aurait peut etre fait un peu plus attention à ma loge ...


Il regarde Nikki qui souriait ,elle était sur son téléphone et avait l'air plutot détendue , Punk se demandait qu'est ce qu'elle faisait là dans le couloir , elle devait peut etre attendre sa soeur ou on ne sait quoi , il regarde autour , le couloir etait spacieux et acceuillant meme si certains bruits suspects sortaient de certaines loges ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:26

Elle ricane a la remarque de Punk . Ce jaloux Les Couloirs de la Fédération 2572207522

Nikki - Peut-etre que Trish traite mieux c'est protégé que Heyman les hommes
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:32

J'ai pas vraiment a me plaindre de l'influence d'Heyman , j'ai su réperer la tete dirigeante et je l'ai simplement aidé à se débarasser des mauvaises tetes , dommage pour The Miz, mais que le meilleur gagne , tu le sais tout aussi bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:34

Nikki - Oui j'ai vue . Le Miz n'est pas aussi grand qu'il a voulue me le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:38

A l'image de ce qu'il faisait ressortir à la WWE je pense ... Et sinon tu fais quoi seule dans les couloirs ?


Il regarde machinalement son portable , sa monnaie et son porte carte pour vérifier que tout était prét pour faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:43

Nikki - Rien je me detend . Ya pas beaucoup de monde qui traine ici en plus
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:46

Ah je sais pas vraiment les coins ou ca bouge ou pas ici , je viens d'arriver donc bon ..


Il voit que tout est en ordre dans ses affaires 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:53

Nikki - Disont que tout ce qui est piscine yaura surement des fans et du personnelle de la federation et pareil a la plage et les bars je t'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:56

C'est sur qu'un couloir c'est plus tranquille , personne ne s'y arrête vraiment .. Les courses peuvent attendre je pense , tu veut me faire visiter quelque part ? Si ça te dérange pas bien sur 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:57

Nikki - Et si je t'aider a faire les courses tient . Au moins sa ferait une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:03

Oula ! Ba je dis pas non tiens , au moins quelqu'un qui sait se dévouer pour les autres


Il regarde de travers la récéption .. Par contre je te préviens , t'a interet à bien choisir les sushis !  On y va ?


Il rigole, il disait ca pour rendre l'atmospphère encore plus détendu bien sur , déjà qu'il ne se plaint pas d'avoir trouver aussi rapidement quelqu'un pour l'aider dans sa nouvelle vie à la WHF, qui de plus était loin d'etre la plus repoussante de la liste des superstars qu'il avait pu croiser sur les portes
Revenir en haut Aller en bas
Nikki.B ♥ Kenzou'

Nikki.B ♥ Kenzou'


Messages : 674
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:07

Nikki - Je choisie toujours les bonnes chose

Elle souris et descend de la caisse sur lasquelle elle etait posé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:11

Ils s'en vont donc au centre commercial , quoi de mieux pour faire connaissance Les Couloirs de la Fédération 2159572145
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:11

La superstar classé X va ce promené dans les couloirs car il a vraiment rien a foutre enfaite
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRatedR

EdgeRatedR


Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere

Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:15

Edge s'en va ailleurs mais ou? Ohlalalala la réponse dans le prochain épisode de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couloirs de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la Fédération   Les Couloirs de la Fédération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs de la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: LOCKER ROOM'S.-
Sauter vers: