Un seul mot a retenir ... FIGHT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WRESTLING HONOR FEDERATION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La cabane à Hector

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:12

KO part se changer et en revenant, il aperçoit déjà Bill avec 3 filles. Kevin s'incruste et discute de tout et de rien.

Hey les filles vous êtes jolie, est-ce qu'on entre ... Je vais vous faire un drink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:06

Goldberg demande aux fille si ont peut rentrer

Leurs réponse est oui évidenment

Pendant que ko fessait les drinks bill discuta avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:44

KO a oublié son livre de drink donc il improvise, vodka, brandy avec un jus fruit de la passion. Il shake le tout et met le mélange dans un verre.

J'ai improvisé, de toute façon ça reste de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:55

Goldberg boit un verre et dit c'est pas mauvais

Les filles capotes sur le drink


Bill s'assoie et regarde les filles avoir du fun
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:14

Kevin a vraiment du talent en tant que Barman et passe la soirée à faire des drinks improviser. Quelques filles commencent à être ben packter et sautent dans les bras des deux costauds.

Bill tu voies on pogne, car on est fort

Un gars commence à provoquer Owens, mais celui-ci en a déjà vu d'autre et lui fait une clé de bras pour pas que ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:03

Goldberg dit ils sortents d'ou ses cons

Les duchebags regarde bill et ko croche et se mettent de la vaseline sur les lèvres et son asssis a la table


Bill en criss un en bas de la coline


Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:03

KO éclate sa bière sur le plus corpulent et lui fait un Pop-Up Powerbomb sur la table. Les gens adorent et le party reprend. 

Bill on met de l'ambiance en esti
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:21

Goldberg dit a ko qu'il vas aller faire le portier

Il vas al'extérieur et fumme une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:28

Kevin approche d'une porte brisée, le party est vraiment prit et Owens fait son enquête pour voir le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:34

Goldberg se gel le cul a l'extérieur

Et dit fuck off il retourne a l'intérieur et se fait un café et regarde les autres jouer au beer pong et écoutait la musique jouer de la tv qui étais kendrik lamar et taylor swift

Bill dit a ko quest que tu fait ? et prit une gorger
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:37

Kevin aperçoit Bill boire un bon verre d'alcool

J'enquête sur l'histoire de la porte cassée
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:48

Goldberg s'assis et regarde le ciel noir remplis d'étoiles

Une fille s'assis près de lui et lui demande a quoi il pensais

Bill dit je pense pas je réalise que je suis bien ici la mon pote labas avec le sourire sourire qui discute avec des filles en buvant un verre
De sangrila

Et moi je passe du bon temp assis sur une terrase d'un chalet en pleine nature les bruit de cricket et le ciel remplis d'étoile sa sea la vrai vie

Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:51

Kevin s'en va maintenant dans le spa dehors et met les bulles au maximum

Bill vient dans le spa, amène la femme avec toi on va regarder le paysage en étant confortable
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

Bill dit merde jai pas mon maillot

Il se met en boxer et entre dans le spa

Et quelque fille vient les rejoindres

Bill relaxe et dit a ko quel sont ces plan maintenant a la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:09

Kevin est dans la confusion totale après cette question, car depuis le début dans la Fed, il n'a que des combats sans importances.

Honnêtement mon but, c'est d'être champion du monde, mais les dirigeants me donne que des combats sans aucune récompense par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:16

Bill dit ah je comprend mais un jour il s'envoudront tu mérite ta chance regarde moi les dirigeans m'offre une opportunité de combattre pour le championat par équipe sauf qu'il me manque un partenaire c'est chiant je te le fait pas dire

Bill prend une gorger de sont volka martini
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:50

KO sourit, mais en dedans de lui il bouille, car les dirigeants ne lui laisse aucune chance en ce moment. 

En tout cas, au moins mon salaire est énorme, donc c'est leur problème s'il ne me push pas en fou
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:36

Goldberg dit sa fait quoi 35 ans que suis dans ce métier et bientôt dans 1 ou 2 ans je compte prendre ma retraite définitive et je compte sur toi pour prendre la relève je sais que bientôt tu auras ta chance au titre c'est écrit dans le ciel pour ma part je vois beaucoup de chose mais je me dit vaudrais mieux que je me retire avec qu'il sois trop tard car jai eux beaucoup de blessure et tous

Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:47

Tu as la shape d'un jeune loup ... Regarde juste Justin Bieber ou encore CM Punk, ou encore John Morrison, trois grandes fiotes qui ont du succès grâce au lèchage de cul, tandis que toi tu detruits n'importe qui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:49

Tu est certain que tu veux pas suivre la voie des titre par équipe nous deux ensemble on détruirais n'importe qui et travailler avec un cooéquipier tel que toi serais super jai toujour travailler solo sa va être spécial pour moi de vivre se genre expérience mais suis sur d'une chose see quà summerslam je me ramasse avec un titre
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Tu t'es trouvé comme Partner The Miz, donc je croie que tu n'auras pas besoin de moi et en plus avec Monsieur Awesome, tu risques d'être en bonne compagnie dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:41

Ont se fait appeller maintenant en backstage Miz is Gold tu trouve sa bien ? Moi je trouve sa bien surtous le nouveau départ que j'entreprent avec mon nouveau partenaire sa fait une équipe jeune et expérimenté tu vois d'un coté tu as la jeunesse la vitesse et l'agilité et de l'autre la force, l'endurance,l'expérience sa fait que ryback axel l'auront pas facille

Bill se tais pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:01

Écoute mec, si jamais vous avez un 3 v 3 un jour, demandez moi le. Bref moi en ce moment j'utilise le connard de CM Punk et je lui ai fait boire de l'alcool.

Kevin invite donc son pote à venir dans le sauna
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2015

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:09

Gold entre dans le sauna et prend un temp de réflexion et pense plus a rien et relaxe tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight

Fight Owens Fight


Messages : 493
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec City

La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:17

Kevin relaxe, il a eu des semaines dur et c'est le moment de relaxer

Bill on est bien en caliss ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane à Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane à Hector   La cabane à Hector - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane à Hector
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un seul mot a retenir ... FIGHT ! :: LA VIE DE SUPERSTAR. :: VILLE.-
Sauter vers: